Chapitre 8

2.7K 242 7
                                    

Mike

Pourquoi deux femmes totalement différentes me font un tel effet ?

Chapitre 8 :

/! \ Âme sensible, s'abstenir !

Lizzie n'a pas essayé de me repousser. Elle a même réagi à mon baiser en y répondant. C'est vrai qu'elle embrasse bien, ses lèvres sont douces. Si je continue à y penser, je vais en vouloir plus et vouloir l'embrasser tout le temps. Mais c'est plus fort que moi, même si j'ai mes plans, je vais pouvoir en profiter un maximum. Je dois le reconnaître, Lizzie Foster est parfaite. Et sans s'en rendre compte et rien qu'avec ses lèvres, elle m'a donnée envie d'aller plus loin. Je n'ai même pas pu contrôler mon entrejambe de grossir.

Je la colle plus contre moi, d'un, pour approfondir un peu plus notre baiser et de deux pour la sentir encore plus contre moi. Je ne sais pas ce qui m'arrive d'un seul coup. Je ne pense même plus à mon plan. Je sais qu'après, mes idées seront de retour comme au bon vieux temps. Mais pour ce soir, aux oubliette. Je ne me contrôle plus, comme un chien en chaleur qui n'a pas couché depuis une éternité.

Je sens les petites mains de Lizzie dans mon dos d'un seul coup. Elle ne sait pas où les mettre. Comme si sa timidité refaisait surface. Je passe l'une de mes mains sous son t-shirt pour sentir sa peau nue. Je la sens frissonner à mon contacte. On n'a pas pris la peine de s'écarter un peu pour reprendre notre souffle. Je m'aperçois alors que j'ai envie d'elle. Un peu trop.

Je l'entraîne sur le canapé, mais à la place, je me retrouve devant une porte. C'est elle qui m'y entraîne. Elle ouvre la porte et je découvre une autre pièce qui est sa chambre. J'en profite du coup pour l'entrainer vers son lit et je la pousse dessus. Je me mets à califourchon sur elle et continue de l'embrasser.

Au bout d'un moment, je m'arrête et m'attaque à sa mâchoire puis à son cou. Je l'entends gémir de plaisir. Je lui enlève son haut et j'aperçois un soutient gorge de couleur noir en dentelle et au nombril un piercing. J'ai l'impression que mes yeux vont sortir de ma tête. Elle est trop parfaite. Un ventre plat, une poitrine généreuse. Et encore, je n'ai pas tout vu.

Je me remets à l'embrasser et je la sens se mettre à bouger dans tous les sens. Comme si elle avait quelque chose à dire. Je suis tellement pris dans mon élan d'excitation que je ne prends même pas la peine de lui demander ce qui lui arrive. Elle se ravise d'un seul coup et je lui dégrafe son jean, apercevant ainsi la naissance d'une petite culotte de la même couleur que son soutien-gorge. Je pense que c'est l'ensemble. Je lui enlève l'intégralité de son jean et reviens vers elle pour l'embrasser encore une fois. Ses lèvres sont une pure merveille. Mon érection, depuis tout à l'heure à énormément grossie.

Aucun de nous deux n'a pris l'initiative de parler depuis le début, laissant faire nos corps et nos baisés. Je dégrafe son soutien-gorge et le jette de l'autre côté de la chambre comme le t-shirt et le jean de Lizzie. Je lui empoigne un sein. Si ce n'était pas pour mon plan, cette fille m'aurait déjà fait tournée la tête. Elle lâche un gémissement au moment où je prends son deuxième sein en bouche, puis je l'embrasse petit à petit, de sa poitrine jusqu'à la naissance de sa culotte que j'enlève en même temps. Je lui fais écarter les jambes et je commence à la prendre dans ma bouche. Elle lâche quelques gémissements incontrôlés, jusqu'à que je la sens jouir dans ma bouche. Je remonte vers elle, une goutte de sueur perle sur son front et ses yeux sont à semi dilaté. Elle prend la force de me déshabiller à mon tour, jetant mon t-shirt par terre, ainsi que le reste de mes vêtements. Elle le fait maladroitement, mais sûrement, essayant aussi d'aller vite. Nous voilà nu comme des vers, nos corps collés l'un à l'autre, nos bouches seller pour la, je ne sais combien de fois de la soirée. Elle me donne tellement envie que j'endule du bassin pour lui faire comprendre mon envie d'elle.

Mariage arrangé, Séduction arrangéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant