Lizzie
Je croyais connaître ce que je ne connaissais pas. Même mon père !
- Lizzie, tu es pâle comme un linge, tu es sûr que ça va ? Me demande Stefany en arrivant dans l'appartement après que je lui ai indiqué la route.
- Non, ça ne va pas non.
- Bah dit joli, qu'est-ce qu'il se passe.
- Je suis enceinte. Je lui dis.
Elle explose de rire tout d'un coup et voyant que ça ne me faisait pas rire, elle se calme et me demande.
- Quel est le problème Lizzie, tu devrais être heureuse, non ?
C'est ma seule confidente, ma seule amie. Ma meilleure amie, ma soeur. J'ai besoin de me lâcher sur quelqu'un
- Au départ je ne voulais pas de se gosse.
- Mais pourquoi ?
- Parce que Mike est un connard de première.
Elle fronce des sourcils ne voyant absolument pas de quoi je parle. J'ai dû lui expliquer dans les moindres détails ce qu'il se passe. De ma conversation avec mon père, jusqu'à ce que j'ai vu et entendu et tout ça avec les larmes au yeux. Rien que d'y penser me fou la rage.
- Non mais tu es sérieuse ? Mike couche avec cette pouffiace de Channel depuis le début ? Il était avec toi que pour ton héritage. Mais comment est-ce possible, il a l'air de tellement tenir à toi. Quand je l'ai vu hier, non seulement il avait l'air remonté contre toi, car tu lui as menti en disant que tu étais en voyage d'affaire, mais en plus, il était inquiet car tu es partie en étant malade.
- Il a deviné ?
- Bah, ta secrétaire.
- Je savais que je ne pouvais pas mentir plus longtemps. Mais tu vois là, je ne peux pas le regarder en face, il me dégoutte.
- Tu m'étonne. Mais quel bâtard quand même !
- Surtout, ne dit rien à George.
- Hein ? Et pourquoi ? Tu as peur qu'il aille lui casser la gueule en ton honneur ?
- Il y a ça, mais... Mais je ne veux pas qu'on sache que tu m'as vu.
Elle acquiesce avant de se mordre la lèvres.
- Moi qui pensait à ton bonheur. J'étais trop heureuse pour toi que tu es trouvé le bonheur, après tous ce que tu m'as raconté. Que comptes-tu faire maintenant ?
- Demander le divorce. Tu veux que je fasse quoi d'autre ?
- Te venger. Il a prit tout ton temps quand même, tout ton attention. Si Fabien l'aurais fait ça, je me serais venger. Je l'aurait castré et mit ses couilles dans un bocal avant de les jeter dans la mer.
Elle a vraiment un sale langage.
- Je ne suis pas toi.
- Tu es beaucoup trop sage. Voilà aussi pourquoi tu te fais toujours manipuler. En tout cas, si tu as besoin d'aide pour tout, sache que je suis là pour te soutenir.
Elle a raison. Je suis trop sage. Je l'ai toujours été. Je dois trouver un moyen de me venger. Et en premier, je m'occuperai de cette sangsue. Il est hors de question qu'elle soit heureuse à ma place. Je ne la laisserais pas faire. Il faut que je trouve son point faible. Parce qu'après tout, c'est vrai, je ne le connais pas. Elle ne m'a jamais montré un signe de faiblesse.
- Ne t'en fait pas Lizzie. Un jour, elle fera une bêtise encore à ton égard et la tu pourras réellement te venger. Mais je suis quand même choqué. Le fameux vrai PDG en coulisse d'Elioss, n'était autre que lui. On avait pourtant dit qu'on chercherai la vérité, non. Le pire c'est qu'il était devant nous pendant tout ce temps.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé, Séduction arrangée
RomanceQue ferez-vous si les sentiments de l'homme que vous aimez n'ont jamais réellement existé ? Que tout ça, n'est qu'un manège orchestré par l'homme que vous aimez, son meilleur ami et votre belle-mère pour avoir tout l'argent que vous possédez. C'est...