Lizzie
Ma meilleure amie est meilleure dans tout ce qu'elle fait. C'est une Super girl.
Chapitre 22
C'est sûr et certain, lundi je me pointerai à cette entreprise pour en savoir plus. Je veux savoir qui est le vrai PDG. Celui avec qui normalement j'étais censé avoir ce rendez-vous arrangé. J'ai l'impression que je me suis fait duper en beauté. Bien entendu, je n'en parle à personne et une fois sur place, je sais exactement de quoi je vais parler.
Pour l'instant. Je continue ma journée avec mes amis. Malgré que j'étais censé faire du Shopping qu'avec Stefany, George nous a suivi protestant qu'il n'avait rien d'autre à faire.
Je sais que dans les parages, il doit y avoir un ou deux paparazzis qui nous suivent comme des chiens. Mais on fait comme si on ne les voyait pas et on finit notre journée comme prévu, à parler ce qui nous entoure et sur les autres.
---
Par la suite, je suis rentré. Il ne faut pas oublier que ce soir, je vois Mike. Sinon, il risque de me faire une crise de jalousie parce que j'ai vu George. Je me retrouve réellement entre les deux, en fait. Un côté, j'ai un ami sur qui je peux compter qui est encore amoureux de moi malgré tous ces années et d'un autre un petit copain qui déteste l'ami pour une raison que j'ignore complètement.
J'arrive chez les Welsh un peu plus tard dans la soirée. Les parents de Mike sont installés dans le salon. La mère de Mike regarde la télé, pendant que son mari lit un livre installé comme un jeune couple. Ce qui me fait énormément sourire. Malgré toutes ces années passé ensemble, ils sont toujours aussi amoureux.
- Bonjour monsieur et madame Welsh. Je dis pour rester poli.
Les deux me regardent presque en sursautant, ne m'ayant pas entendu arriver. Et oui, c'est leur majordome qui m'a ouvert la porte et je pense même qu'il ne leur a rien dit.
- Oh, Lizzie. Me dit la mère de Mike en se levant du canapé. Si tu cherches Mike, il est dans sa chambre.
- D'accord, merci.
Je lui fais un sourire, puis je monte les escaliers, qui ont au passage la même forme que les miennes, enfin celle de chez mon père. Oui, parce que pour moi, là où j'héberge, je ne l'ai jamais considéré comme ma propre demeure. Je toque à la porte de la chambre de Mike et entre par la suite sans qu'il n'ait eu le temps de me dire d'entrée. Il est assis derrière son bureau en train de travailler. Je tourne de l'œil. Nous sommes samedi soir, un soir de week-end, un soir ou on est censé profiter de son jour de repos et lui, il bosse. Je me demande bien pourquoi je suis venue en fin de compte si c'est pour le voir travailler.
Il lève la tête vers moi et me lâche un petit sourire, comme s'il était content de me voir. Je lui rends mon sourire et je m'approche de lui. Il enlève ses fameuses lunettes et lâche ce qu'il était en train de faire pour se concentrer sur moi.
- Te voilà enfin ! Me dit-il.
Une fois arrivé vers lui, il me tire le bras et j'atterries sur ses genoux.
- Je t'ai manqué t'en que ça ? Je lui demande.
Il ne répond pas à ma question, mais change directement de conversation.
- Qu'est-ce qu'il te voulait George ? Me demande-t-il avec une pointe de dégoût dans la gorge.
Je le fixe en lâchant un mini sourire. Je repense à notre conversation. Je ne préfère pas lui dire. Je ne veux pas dire à Mike que George m'a avoué ses sentiments. Non seulement Mike va s'énerver et en plus de ça, ça serait la troisième guerre mondiale. Je ne lui dirais pas non plus de quoi nous avons réellement parlé juste après ça. Il faut mieux que je garde ça pour moi pour le moment. Petit copain ou pas, ce qu'il se passe entre mes amis et moi, ne concerne que mes amis et moi. T'en que mon couple ne sera pas stable, il est hors de question que je me confie à Mike.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé, Séduction arrangée
RomanceQue ferez-vous si les sentiments de l'homme que vous aimez n'ont jamais réellement existé ? Que tout ça, n'est qu'un manège orchestré par l'homme que vous aimez, son meilleur ami et votre belle-mère pour avoir tout l'argent que vous possédez. C'est...