Chapitre 65

2.1K 191 12
                                    

Lizzie

Le revoir m'a complètement chamboulé. Mais apparemment, il m'a complètement oublié.

Chapitre 65

Six mois et demi plus tard.

Six mois que je vis dans cette grande ville qu'est Paris en France. Je suis enceinte de huit mois maintenant. Une fille. Ma petite Miley. Elle sera la seule qui portera mon nom de famille. J'ai arrêté toutes activité fatigante et je m'occupe que de mes jumeaux.

C'est dure d'être éloigné de tout le monde, mais j'avais besoin de m'éloigner pour reprendre mes esprits et remettre de l'ordre dans ma vie.

À part sortir au parc, où manger dehors avec les jumeaux, je ne fais presque plus rien. Je passe la majeur partie de mon existence chez moi à faire des jeux avec les jumeaux où leur apprendre plein de chose vu que je ne les mets plus à l'école. Enfin pour le moment.

Quand les jumeaux font leur sieste où dorment le soir, je fais d'autre activités, tel que la lecture, me regarder un film. J'attends avec impatience la venu de Miley.

Je ne sais pas pourquoi, je suis une fan incontournable de la lettre M. La preuve avec le prénom des jumeaux.

Depuis mon arrivé ici, je n'ai contacté personne. Ni mes frère, ni ma mère et encore moins mes amis. Pour tout vous dire, je ne sais même pas si l'une d'entre elle à accouché. Je suis une mauvaise copine, je le sais.

Mike me manque énormément, je le reconnais. Mais lui est moi c'est réellement terminé et j'essaye t'en bien que mal de tourner la page. Ça ne sert plus à rien de remuer le couteau dans une plait profondément ouverte et qui à du mal à se refermer.

Je n'ai pas pu me résigné à rester à New-York, alors que Mike aurait dû avoir le droit de voir ses enfants. Je sais qu'il c'est attaché à eux et qu'il les aime énormément. Mais si je partais, c'était avec eux.

- Maman, on mange quoi ce soir ? Me demande mini Mike alors que je suis en train de regarder les dessins animés avec eux.

- Et si on mangeait dehors ? Au restaurant que vous aimez bien.

- Oh oui ! s'écrit Mickey. Je pourrais mettre la robe que tu m'as acheter la semaine dernière.

- Bien sur princesse. Et si on commençait à se préparer. Commencez à vous déshabiller, je vais juste faire la réservation.

Il s'exécute et je prends le fixe de la maison et compose le numéro du restaurant en question.

- C'est pour faire une réservation pour trois personne. Deux enfants et une adulte.

- Oui, à quel nom et à quel heure ?

- Au nom de Foster pour dix-neuf heures.

- D'accord. C'est noté madame. Au revoir.

Je raccroche puis je vais me préparer avec les enfants. Je leur prends leur bain et je les habillés chacun joliment. Mickey à sa robe noir et grise et mini Mike à mit un ensemble de costard. Celui là, j'ai l'impression qu'il va draguer tout ce qu'il bouge. Il faut toujours qu'il se fasse beau.

Une fois que je les ai préparer, je me prépare à mon tour. Je mets l'une de mes robes de femme enceinte, rose pale et des escarpins. J'évite de mettre des talons. En ce moment, les mals de dos vont vite.

Nous voilà tout les trois près et nous sortont de la maison. Cette fois-ci, je n'ai pas de chauffeur, je dois conduire toute seule. Et ce n'est réellement pas pratique avec un gros ventre. J'ai toujours peur de créé un accident où de perdre les eaux dans la voiture. Bah quoi, je suis presque à terme et on ne sait jamais ce qui peut arrivé. Miley peut sortir prématurément.

Mariage arrangé, Séduction arrangéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant