Mike
Une décision difficile et déchirante, mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux.
Chapitre 60
Le repas est enfin terminé et tout le monde est rentré. J'ai suivit Lizzie jusqu'à la chambre, après tout, nous devons parler.
- Lizzie. Je l'appelle dans les escaliers.
Elle ne me répond pas et trace sa route comme si elle ne m'avait pas entendu. Ce qui m'agace longuement car je déteste parler dans la vide.
- Lizzie. Je l'interpelle une nouvelle fois alors que cette fois-ci on est dans le couloir devant notre chambre. Lizzie.
Je lui réceptionne le bras une fois qu'on est entrée dans la chambre. C'est Cata qui a mit les petits au lit ayant deviné que Lizzie et moi devions avoir une discution.
- Quoi ? Me dit-elle sèchement.
Elle enleve son bras du miens.
- Il faut qu'on parle, il me semble.
Elle fronce les sourcils comme si je délirait totalement. Elle est sérieuse.
- Je n'ai rien à te dire Mike.
- Je pensais qu'on s'entendait un peu mieux ses dernières semaines.
Elle explose de rire jaune. Je pense qu'elle ne me prend pas au sérieux.
- Tu le pensais ? C'est parce que j'étais aveugle que je t'ai laissé croire tout ça. Tu crois réellement que je veux m'entendre mieux avec une personne qui ma complètement trahi. C'est toi qui t'es proposé pour m'assister pendant que je ne voyais plus rien, je ne t'ai rien demandé.
Franchement, je ne la comprends plus. Lizzie a plusieurs facettes bien différence. Celle de la garce, celle de la gentille fille, celle de la manipulatrice et celle de la double face. Et la, si elle continue comme ça, je crois que je vais m'enerver pour de bon. Je ne me suis jamais énervé contre elle pour tout ce qu'elle faisait.
- Tu te fou de moi là ? Je lui demande les nerfs à vif. Tu aurais été plus clair, peut-être que je t'aurais pas aidé et que je t'aurais laissé dans ta propre merde. Livré par toi-même.
Je n'ai pas pu rester calme du tout. Lizzie c'est comment mettre les gens à bout. Et avec moi elle a réussi. Je crois qu'elle a gagné pour cette fois. Je n'ai pas envie de m'énerver plus, je risquerai de ramener toutes la maison dans la chambre.
Je me dirige vers le dressing et je prends une couverture, je me dirige cette fois-ci vers le lit et je prends mon oreiller.
- Ou tu vas ? Me demande-t-elle.
La question, je m'y attendais pas du tout.
- Éviter que le traitre te pollu l'air.
Je sais que je n'aurais pas du réagir comme ça, mais je me demande combien de fois, dois-je lui dire pardon, jusqu'à temps qu'elle me pardonne ? Surtout que ces jours si, j'ai passé mon temps à être au petit soin avec elle, pour qu'au final, elle me rit au nez.
Je me demande maintenant que j'ai changé de chambre, si elle va cogiter ou si réellement elle va jouer sa petite garce. Ce que j'ai remarqué, c'est qu'elle aime me faire tourner en bourrique. Au final, il n'y a pas eu de discutions. J'ai essayé de parler, mais vu la manière qu'elle m'a répondu, je préfère m'en éloigné une bonne fois pour toute, maintenant que je sais qu'elle me pardonnera jamais.
---
Deux mois plus tard.
Faire chambre à part, jamais je ne l'aurais imaginé un jour. Un bruit cours dans la maison que Lizzie fait que de découcher depuis plus d'une semaine. J'ai voulu en savoir plus et je l'ai vu à plusieurs reprises rentrer à la même heure, des que le soleil se lève. Et avec un mec différents chaque matin.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé, Séduction arrangée
RomanceQue ferez-vous si les sentiments de l'homme que vous aimez n'ont jamais réellement existé ? Que tout ça, n'est qu'un manège orchestré par l'homme que vous aimez, son meilleur ami et votre belle-mère pour avoir tout l'argent que vous possédez. C'est...