Chapitre 29

2.1K 219 9
                                    

Lizzie

Mes sentiments et ma jalousie ont pris le dessus, mais ça valait le coup.

Chapitre 29

3 mois plus tard.

Trois longs mois se sont enfin terminé. Je ne suis pas encore la PDG de DEBARRA. Mon père ne compte pas encore prendre sa retraite. Tout se déroule à merveille entre Mike et moi. En réalité, je n'arrive toujours pas à croire que ça dure aussi longtemps. Et oui, je n'ai toujours pas dit ses deux mots à Mike. Au départ, j'étais réellement décidé à lui avouer, mais j'ai tellement peur que ce ne soit pas réciproque. Durant ces trois mois, je me suis mise dans le mutisme et profite de mes moments avec lui. On passe d'ailleurs beaucoup plus de temps ensemble qu'avant.

Ce matin, j'ai réellement la poisse. Ma voiture refuse de démarrer. Et oui, j'ai enfin passé le permis. Marre d'être conduit par un chauffeur et puis une fille de famille riche qui n'a pas le permis, ça ne le fait pas du tout. Ça fait maintenant deux mois que j'ai passé mon code est mon permis. Bon c'est vrai c'est aller un peu vite, mais en fait, j'avais déjà essayé de le passer il y a quelque année, mais je ne l'ai pas eu à cause du stress. Et vu que je connaissais déjà le code ainsi que le permis, j'ai tenté ma chance en essayant de le passer d'un coup.

Enfin bref, revenons à ma voiture. Je ne m'y connais pas en mécanique, mais il ne faut pas être devin pour deviner que j'ai zappé de mettre de l'essence. Si ce n'est pas Mike qui regarde pour moi, j'oublie à chaque fois. Ma poisse du jour n'est pas terminée. Mike ne répond pas sur son téléphone pour qu'il vienne me chercher et quand j'ai pris le taxi, il u avait un bouchon monstre en arrivant en ville. Du coup, je suis sortie du Taxis pour marcher jusqu'à l'entreprise.

Exactement, j'ai une réunion très importante et si j'arrive en retard, je me ferais déshériter par mon père. Je vous avais bien dit au début que je ne laisserais pas mon argent dans les mains de ma belle-mère. Car même si, on essaye de vivre avec le respect à la maison, je sais qu'elle me déteste autant que moi je la déteste. On ne sera jamais copine elle et moi. Peut-être dans une autre vie.

Il me reste qu'une vingtaine de minutes avant que la réunion commence et je ne suis pas prête à arriver à l'entreprise. J'essaye tant bien que mal de courir jusqu'à l'entreprise, mais avec mes talons ce n'est pas gagné. J'aurais dû prévoir des baskets. Je suis sûr que j'ai des ampoules aux pieds. J'ai un mal de chien.

J'arrive devant l'entreprise après dix minutes de course à pieds, j'aurais dû commencer à faire un jogging tous les matins si j'avais su que j'allais devoir affronter ce genre de matinée et que j'allais être si essoufflé. Je pense m'y mettre dès bientôt.

Je me stoppe net en voyant Mike devant l'entreprise. Je suis à deux doigts de traverser pour me mettre en colère contre lui pour le fait qu'il ne répond pas au téléphone quand je l'appelle, quand mes yeux deviennent aussi ronds que des boules de billard. Et ça même si j'exagère sur les bords. Il n'est pas tout seul. Il est en compagnie d'une femme. Et pas n'importe laquelle. Mes joues doivent être rouge de colère à présent. Cette peste de Channel essaye de me voler mon mec maintenant. De quoi m'humilier encore une fois comme avant. Je suis à deux doigts de traverser pour de bon pour me mêler à leur conversation.

NON MAIS JE RÊVE !!!! Elle essaye de l'embrasser sous mon nez et heureusement qu'il s'est reculé à temps, je n'aurais répondu de rien. Mes pieds ne répondent plus. Je n'arrive plus à avancer. Je regarde simplement la scène qui se déroule devant moi et devant l'entreprise. Elle ne manque pas d'air celle-là.

Minute. Stop. Pause. Comment connait-il Channel ? Je sais qu'elle est célèbre parce qu'elle est mannequin. Mais personnellement. Je suis plus qu'en colère là.

Mariage arrangé, Séduction arrangéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant