Chapitre 54

1.9K 209 14
                                    

Lizzie

Mission réussi avec succès.

Chapitre 54

Une semaine plus tard.

Il est huit heures, mais je n'ai réellement pas envie de me réveiller. Je mets la couverture sur ma tête et éteint mon réveil. C'est fou comme je dors beaucoup depuis que je suis aveugle.

Ma soeur est rentrée il y a trois jours de sa lune de miel et quand elle m'a vu dans cette état, elle était dans tout ses états et au petit soin pour moi.

Channel gobe exactement tout ce que je lui dis. Elle c'est pris énormément la tête avec tout le monde. Toute la maison lui a tourné le dos. Je suis sa seule amie. Et le pire, c'est qu'elle est réellement censé me détester jusqu'au os, mais elle me raconte quand même tout ses petits secrets. Vous vous en rendez comptes ? Cette fille qui disait à tout le monde haut et fort pour me rabaisser que j'étais trop naïve et que je gobé tout ce qu'elle me disait. L'hôpital c'est vraiment foutu de la charité. Je pense même avoir la peau arraché sur les lèvres tellement que je m'empêchais de rire et que je les mordais. Même un enfants de cinq ans ne goberait pas des inepties pareil, alors qu'il m'a vue en mode garce.

Du coup, j'arrête pas d'entendre gueuler dans la maison car elle se prend la tête avec tout le monde. Il faut le faire. Je suis sur qu'ils sont tous à deux doigts de la foutre dehors. Et pour qu'elle est ma confiance à cent pour cent, je suis obligé de prendre sa defense.

Je sais que ma mère, mes frères, ma soeur Stefany et le reste, sait ce que je rentre dans son jeu, mais ils jouent tous le jeu.

D'ailleurs Léo et Stefany sont toutes les deux venue me poser la question. Et je leur ai dit que je faisais semblant et tout les bobards que je lui ai raconté jusqu'à présent. J'espère simplement que ma soeur pourra se retenir de rire. La connaissant, elle n'est reellement pas capable de rester sérieuse très longtemps.

C'est vrai que aussi, je suis un peux exécrable. Voir le monde me manque et j'ai l'impression d'être un légume. Heureusement que je suis positive et que je compte récupérer ma vue.

Bon, il faudrait que je me lève non ? Je suis encore la seule au lit, je paris. Je cherche ma canne et je me lève. Il faut que je trouve maintenant la salle de bain. Et au moment ou j'avance, j'entends un petit grincement de porte et le parfum de Mike dans la chambre. Je pensais qu'il était partie pour Washington.

- Tu cherches quelque chose ?

- Les dossiers pour la réunion.

Et voilà, je ne peux pas m'empêcher de lui lancer une pique sur les papiers du divorce. Je ne comprends pas pourquoi, il ne veut pas me les donner. C'est pas compliqué de signer des documents et de me les remettre non ?

- Hum. Au passage, cherche les papiers du divorce.

Je veux voir qu'elle tête il a à ce moment là.

- Pas la peine. Je les ai déchirer et brûlé aussi.

Ah et en plus il veut jouer au Connard. Bah vas y fait toi plaisir. Attend que j'ai retrouvé la vue et je te ferais regretter. Je souffle d'énervement. Non pas parce qu'il les as déchiré, ça je m'en contre fiche, mais parce qu'il ose jouet avec mes nerfs. En plus si il pense que je vais gober ses conneries, il se met le doigts dans l'oeil.

- Attend alors que mes yeux ailles mieux et je t'en ferais d'autre. Je ne comprends d'ailleurs pourquoi tu ne veux pas les signer. On serait gagnant\gagnant. On retrouverait tous les deux notre liberté et tu pourras faire ce que tu veux de ta vie et moi de la mienne. Je te jure que porter ton nom, commence à bien faire.

Mariage arrangé, Séduction arrangéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant