Mike
Je realise que je suis aller trop loin et que j'aurais dû dire la vérité dans mon mensonge.
Chapitre 39
Aujourd'hui, c'est le réveillons de Noël et je m'attarde sur les préparatif du défilé du jour de l'an. J'espère seulement que je serais à l'heure pour réveillonner avec toute la famille.
Le pire, c'est que c'est Lizzie qui est normalement en charge de ce défilé. Heureusement j'ai pu récupérer ses notes. Sinon, je ne sais pas comment je ferais.
- Ce n'est pas ce que tu cherches depuis le début ? Me demande George.
Je l'ai emmené avec moi, à la salle où aura lieu ce défilé. Mais je ne sais pas pourquoi, depuis notre départ de l'entreprise, il me parle comme si j'étais un moins que rien.
- Tu peux me dire ce que tu as ? Je lui demande. Je t'ai pourtant rien fait.
Il explose de rire. Mais un rire jaune.
- Ça c'est la meilleure.
Puis il part, comme il est venu. Je ne sais pas ce que je lui ai fait en tout cas pour qu'il réagisse ainsi. Vendredi encore on parlait normalement.
Je ne réagi pas et continue mon travail. Je pense simplement qu'il a dû deviner que je n'ai encore rien dit à Lizzie concernant ELIOSS. Déjà que c'est difficile de lui dire la vérité, alors lui parler D'ELIOSS.
- Il manque un mannequin. Je dis.
- Oui, il est malade, mais on aura un remplaçant. Me dit celui qui est en charge des mannequins en question.
Et là, mes yeux sortent de leur orbite. Le sosie de Lizzie et là avec un homme. Ce n'est pas celui de la dernière fois d'ailleurs.
- Ah bah le voilà. Me dit-il.
Ils s'approche tout les deux de nous.
- Tu dois être Elliott ?
- Appelez-moi Junior. Elliott et le nom de mon père.
- D'accord, voici...
- Mike Welsh. Tout le monde le connais. Félicitations pour votre mariage. Me dit-il.
J'ai l'impression qu'il me dit ça sous ironie.
- Bon, va te changer, je vais là bas, j'ai repéré un beau gosse là bas.
Ce dernier lève les yeux au ciel. Puis s'en vas en direction des vestiaires.
Ce gars me rappelle quelqu'un. Il a quand même les yeux que Lizzie. Le même regard. Mais quand il me regardait, c'était de haut. Comme le ferai mon oncle. Par contre celle qui ne m'a même pas lâché un regard, c'est la fille.
---
Depuis quelques jours, je vis chez les Foster. Une idée de mon oncle. Étant donné que Lizzie et moi sommes marié à présent.
D'ailleurs, je n'ai pas eu de nouvelle depuis le jour ou je l'ai appelé. Quand je l'appelle ça me dit que le numéro n'existe pas. Je me demande bien pourquoi. Si elle aurait changé de numéro, elle me l'aurait dit en m'envoyant un message.
Les heures passent et nous sommes tous réunie dans le salon, enfin presque tous. Il manque toujours Lizzie à l'appel. J'ai su qu'elle revenait aujourd'hui. Franchement, elle est moi, on a énormément de chose à se dire. Surtout en ce qui concerne sa disparition soudaine.
- Tu as des nouvelles de Lizzie ? Demande ma mère.
- Non. Je n'arrive pas à la joindre.
Mes parents ne sont pas au courant de ce qu'il se passe. Que Lizzie est partie comme ça. Je pense qu'elle pense qu'elle est partie en voyage d'affaire pour l'entreprise.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé, Séduction arrangée
RomanceQue ferez-vous si les sentiments de l'homme que vous aimez n'ont jamais réellement existé ? Que tout ça, n'est qu'un manège orchestré par l'homme que vous aimez, son meilleur ami et votre belle-mère pour avoir tout l'argent que vous possédez. C'est...