Chapitre 57

2.5K 205 12
                                    

Lizzie

Je reconnais qu'il m'a manqué, mais comment résister à lui plus longtemps.

Chapitre 57

Deux semaines plus tard.

J'aurais pu être sous le choque est heureuse de la déclaration de Mike. Mais je suis dans un état ou je ne dois faire confiance à personne. Je ne vois pas les expression du visage des gens, sur lequel j'aurais pu me baser pour voir si la personne me ment où pas. Mais là...

C'est pour ça que je n'ai qu'une hâte. Retrouver ma vue.

Depuis sa déclaration, j'essaye d'éviter Mike un maximum mais avec mes yeux complètement dans le noir c'est difficile. Le pire de ça, c'est qu'il a fait exprès de changer de parfum pour pas que je sache qu'il est dans les parages. Il en met un tout les jours. Je me demande d'ailleurs combien il en a à sa disposition. Du coup il arrive réellement à me duper.

Il arrive à me coller au basque et jouer au gentil petit mari. Et si il croit que ça marche, c'est à moitié gagné. Je ne sais pas qu'elle est la personne qui lui a donné l'astuce pour me faire fondre comme un glaçon, mais ça marche. Et si je ne reprenais pas mes esprits je serais déjà dans ses filets tel une sirène sur un bateau capturé par un méchant pirates.

Même la nuit je ne peux pas dormir en paix. Lui qui avais pris l'habitude d'habiter le canapé. A décidé que mari et femme devaient dormir dans le même lit. Je reconnais qu'au début c'était mon but de dormir dans le même lit que lui pour le foutre mal à l'aise et qu'il se prend une autre chambre. Mais il n'a pas voulu partir. Au bout d'une semaine, il s'est mit à dormir sur le canapé.

Mais en plus, il dort dans mon lit et en plus il ose vouloir me prendre dans ses bras pendant la nuit. Je ne sais pas du tout qu'elle mouche la piqué et ce qu'il cherche réellement à faire.

Je reconnais que je ne reste pas indifférente face à son touché, à ses caresses la nuit et face au fait qu'il ose m'embrasser. N'empêche qu'il a de la chance que je ne vois pas, sinon ça ferais bien longtemps que j'aurais évité tout ça.

Ah, il y a aussi ça, je ne veux plus aller à DEBARRA avec lui, mais monsieur me force à le suivre pour que je sois toutes la journée dans son collimateur.

Je vous le dis, il est réellement collant. Mais s'il m'avait pas fait passer pour une banque gratuite il y a cinq ans et aurait été un homme comme ça, je n'aurais pas refusé.

Et si il continue ainsi, je serais à deux doigts de baisser les bras.

Il faut que je sortes. Et comme si ma petite soeur avait lu dans mes idées, c'est elle qui vient à moi.

- Tu veux sortir avec nous ? On rejoins Cindy et Gwen au restaurant, ça te feras sortir.

- J'arrive. Je lui dis, me levant d'un seul coup.

C'est le seul jour où je peux respirer, Mike n'est pas là, il est en déplacement durant deux jours et du coup, j'ai pas de pot de colle auprès de moi. ENFIN !

Je sors de ma chambre après avoir enfilé mes baskets maladroitement. Ma soeur m'aide à attacher mes lasser et hé ne peux pas m'empêcher de râler.

- Aller grande soeur, plus que dix jours à tenir et on pourra voir tes jolies yeux.

- Tu me prends pour une gamine ou quoi à parler comme ça ? Je lui demande frustrer.

- Rooh, ça va madame Welsh est de mauvais poil où quoi ? Me demande-t-elle sous ironie.

- Allons rejoindre les filles. Je lui dis simplement.

Mariage arrangé, Séduction arrangéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant