Lizzie
Un peu trop tard pour m'avouer ses sentiments, non ?
Chapitre 21
J'ai l'impression que depuis que je sors avec Mike, mon père s'intéresse un peu plus à ma vie. C'est un gros hypocrite. Je ne fais que jouer dans son jeu en restant froide avec lui. J'ai toujours été froide avec lui de toute manière. Et quand mon père engage la conversation. Ma belle-mère ne peut s'empêcher de faire la grimace. Je sais qu'elle est en désaccord total avec notre couple. Mais ça, ce n'est pas mon souci.
Nous sommes samedi, hier a été mon dernier jour de stage et je commence enfin le vrai travaille lundi. Je décide de me lever quand même après que j'ai entendu mon portable vibrer me laissant ainsi qu'un message. Je regarde de qui il provient et aperçoit le prénom de George s'afficher sur mon écran. Je décide donc de l'ouvrir pour découvrir le contenue.
De George à Lizzie :
"On peut se voir aujourd'hui ? J'ai besoin de te parler. "
Je me demande bien de quoi tout à coup. Je réponds sans plus attendre.
De Lizzie à George :
"Oui, où veux-tu qu'on se voie et à quelle heure ?"
J'attends alors sa réponse qui ne tarde pas du tout.
De George à Lizzie :
" Au café de d'habitude vers 15 heures"
À ce fameux café où je suis allé la première fois avec Stefany. C'est raté, moi qui voulais faire une journée virer Shopping avec elle. En ce cas-là, je lui demanderais d'y aller juste après avec elle.
Je me lève à contre cœur. Bah oui, maintenant que je suis réveillé, je ne peux plus me rendormir. La question qui me trotte toujours dans la tête, c'est ce qu'à à me dire George en ce premier jour du week-end. C'est vrai que depuis que je travaille au-dessus de mon ancien poste, je n'ai pas pu le voir. On avait l'habitude de manger ensemble le midi à la sandwicherie. Mais j'étais trop débordé cette semaine pour pouvoir sortir du bureau.
Je me prépare et rejoins tout le monde en bas. Ils sont déjà à table. Aucun des deux ne lèvent la tête vers moi. Comme tout le temps, j'ai l'habitude d'être ignoré, donc je ne dis rien et m'assis à ma chaise. Puis je commence à me faire des tartines. Tout en mangeant, je propose à ma meilleure amie de ce voir au centre commercial pour seize heures. Je sais, je suis complètement taré d'aller faire les boutiques à cette heure-ci.
---
Comme prévu, je sors de la maison. Maintenant que je suis devenue en quelque sorte une célébrité, j'ai le droit au privilège d'avoir un chauffeur sauf quand c'est Mike qui vient me chercher. Il faut que je pense à passer le permis. J'en ai marre de dépendre des autres pour me conduire là où je veux aller.
J'arrive au restaurant comme prévue. Ce dernier fait aussi café. Je crois que je suis la première arrivée. Je ne vois pas George. Ce n'est pas grave, je vais nous trouver une table, je n'aurais plus qu'à l'attendre. Je cherche cette fameuse table et j'en trouve une. Une qui est parfaite, sans le regard des gens. Je vais en direction du serveur pour lui en informer.
- Si quelqu'un me cherche, pouvait vous lui indiquer la table juste derrière ? Je lui demande.
Il acquiesce et je pars en direction de ma table après lui avoir fait un sourire. En attendant, je me suis commandé un café. Mon téléphone me fait sursauter d'un seul coup. Au départ, je pensais que c'était George qui appelé pour laisser tomber ce rendez-vous, mais non, ce n'est autre que mon cher petit copain Mike. Ça fait bizarre de se dire que n'a un petit ami. C'est vrai que j'ai l'habitude d'être seule.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé, Séduction arrangée
RomanceQue ferez-vous si les sentiments de l'homme que vous aimez n'ont jamais réellement existé ? Que tout ça, n'est qu'un manège orchestré par l'homme que vous aimez, son meilleur ami et votre belle-mère pour avoir tout l'argent que vous possédez. C'est...