Lizzie
Channel, chérie ! Et si nous devenons amie ?
Chapitre 50
- Et c'est qui le père ? Demande Cindy. Non parce que tu es partie pendant cinq ans et on a jamais su ce qu'il s'était passé avec Mike.
- Bah, c'est Mike.
- Donc, vous êtes toujours ensemble. Moi qui pensais le contraire.
- Nous sommes plus ensemble. Je dis. Enfin sur papier si. Mais il y a plus rien entre nous depuis cinq ans.
- Mais que c'est-il passé au juste. Vous avez l'air si amoureux l'un de l'autre. Me dit Cindy.
- Justement, non. Enfin, pour moi si. Il était avec moi pour mon argent, pour me voler mon héritage. Je n'étais qu'un jeu pour lui. En plus il m'a trompé avec Channel tout ce temps là.
- Si je la coince celle là, elle risque de m'entendre. Dit Gwen
- Évitons ça, s'il te plait.
- Tu ne vas pas laisser ça passer quand même.
- J'ai mes propres plan. Je vous demande juste de faire semblant d'être son amie pendant un certain temps.
Stefany se mêle d'un seul coup à la conversation. Et comme si elle lisait dans mes pensées, elle me lâche un sourire.
- Lizzie, tu es la meilleure. J'adore quand tu as se regard là.
Les filles me regardent sans comprendre là où je voulais en venir. Sauf ma sœur qui ne se pose même plus de question face à mon comportement.
- Tu m'expliques ? Me demande Gwen.
Je tourne la tête plusieurs fois pour dire "Non" et je leur souris.
- Vous le saurez en temps voulu. Pour le moment faite simplement ce que je dis.
- Waaah ma Lizzie tu as réellement changé. Me dit Gwen.
- Et pas qu'un peu. Lui dit Stefany. Notre chère Lizzie est devenue une très grande garce. Elle a l'art de la manipulation cette sorcière.
- Sérieusement. Tu as bien raison ma chérie. Ne te laisse pas marcher sur les pieds. Et par personne.
- Mais du coup, Mike, tu comptes en faire quoi ? Me demande Gwen. Tu l"aimes toujours où pas ?
Question difficile à répondre. Je souffle un bon coup, faisant semblant de réfléchir. Pourtant tout le monde à deviné que j'étais toujours amoureuse de Mike. En faite, j'ai toujours été partagé entre la haine que je lui porte pour m'avoir trahi de la sorte et mon amour pour lui. Et pourtant, j'ai bien essayé de l'oublier à plusieurs reprise. Et malgré toutes ces années, énormément de personne l'ont vu. Surtout Elliott, mon cher frère. Il sait à quel point j'ai pu l'insulter à plusieur reprise.
Et le pire, c'est que je n'ai toujours pas de réponse à ça. Et je ne dis toujours rien. Ma soeur le fait à ma place. La voilà qui prend le rôle d'Elliott.
- Bien sur qu'elle l'aime toujours. Mais elle préfère les quatre cent coups au lieu de se réconcilier avec lui.
- C'est un peu normal que ta soeur ne veuille pas ce remettre avec lui. Moi on me fait ça, le gars est déjà enterré entre quatre planche avec la pouffiace qui à été sa complice. J'ai l'impression que tu prends le partit des deux à la fois. Lui dit Gwen.
- Un peu normal. Lizzie est ma soeur, je peux comprendre qu'elle ai des envies de meurtre, surtout après ce coup là, mais, Mike j'ai appris à le connaître en tant qu'ami ces cinq dernières années. Et le pauvre, il l'a pensé morte. C'est déjà une belle punition, pourquoi aller si loin. Surtout que ce n'est pas une mauvaise personne quand on commence à le connaitre.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé, Séduction arrangée
RomanceQue ferez-vous si les sentiments de l'homme que vous aimez n'ont jamais réellement existé ? Que tout ça, n'est qu'un manège orchestré par l'homme que vous aimez, son meilleur ami et votre belle-mère pour avoir tout l'argent que vous possédez. C'est...