Lizzie
L'habit ne fait pas le moine. Mais j'aurais dû me fringuer chez les bonnes sœurs.
Chapitre 2 :
Jour J. Ça y est, je suis la nouvelle stagiaire. Je saute dans moins de deux heures dans le zoo qu'a créé mes ancêtres. Oui, parce que ce n'est absolument pas mon père qui a créé DEBARRA mais mon arrière-grand-père. Mon père n'a fait qu'hériter et l'agrandir comme chaque génération.
Je suis devant mon dressing et mon miroir et j'essaye de me trouver un vêtement qui pourrait convenir pour ce premier jour. Franchement, je devrais stresser, mais ce n'est pas le cas, étant donné que ce n'est pas un travail qui m'intéresse. Bon du coup, j'opte pour ma combinaison noire.
Je me prépare en vitesse, vu l'heure qui passe, c'est vrai que DEBARRA n'est pas la porte d'à côté et que je dois traverser toute la ville. J'enfile mes talons de la même couleur que ma combinaison et me coiffe en une queue de cheval. Je me maquille un peu et je suis prête enfin à sortir de mon appartement après avoir pris mon sac à main et ma veste.
J'appelle un taxi et une fois monté à l'intérieur, celui-ci démarre. Il y a énormément de bouchon mais j'arrive à l'entreprise avec vingt minutes d'avance. Juste le temps de me présenter à l'accueil et à la secrétaire du directeur de l'entreprise. J'ai de la chance pour ce premier jour. Je suis maintenant assise dans la salle d'attente attendant patiemment que la secrétaire du directeur vienne me chercher.
Ce dernier a dû entendre parler de moi. Enfin de la fille du PDG de DEBARRA qui va faire un stage de remise à niveau pour succéder ce dernier. En tout cas, vu l'accueil, personne ne m'a reconnu. Il y a juste les hommes qui se sont mis à baver quand je suis passé. Je crois qu'ils pensent que je suis une simple stagiaire sans importance. Ou, mon père lui a demandé de rester dans la confidence, ce qui m'étonnerait. On sait tous que mon père, s'il pouvait faire de l'argent avec sa propre fille, il le ferait.
- Mademoiselle Foster. M'interpelle une voix féminine.
Je me lève et regarde dans la direction de la porte. La secrétaire qui, j'ai oublié de vous dire me regarde de haut depuis tout à l'heure, se tient devant moi à présent.
- Oui. Je dis simplement avec un peu de courtoisie dans ma voix, et ça, même si j'ai envie de la frapper avec mon sac à main.
- Monsieur Welsh vous attend dans son bureau.
J'acquiesce et la suis jusqu'à une double porte. Elle tape deux coups, puis on entend un "entrée" d'une voix grave et extrêmement sexy d'un homme derrière la porte.
- La stagiaire et là.
Elle me laisse entré puis referme la porte derrière moi en sortant de la pièce. Je me retrouve devant un homme qui a la tête baissée dans un document. Je ne vois pas très bien sa tête, juste sa chevelure noir coiffé à la perfection. Je peux simplement dire qu'il porte une paire de lunette qui le rend très sérieux.
- Prenez place, mademoiselle Foster. Me dit-il.
J'obéis et m'assoies donc sur l'un des deux sièges en face de moi. J'attends qu'il me prête attention, laissant ainsi finir ce qu'il a à faire. Une fois terminé, il lève sa tête dans ma direction et enlève ses lunettes. Je me fige d'un seul coup. Il est canon. Il est sexy. Il est trop beau. Je pensais avoir à faire à un homme intello avec ses lunettes sur les yeux, il y a encore cinq minutes et apparemment, je ne le laisse pas non plus indifférente.
- Je suis vraiment désolé. Me dit-il. Je n'ai su que ce matin qu'on allait avoir une nouvelle stagiaire.
Je lui fais mon plus beau sourire en signe de réponse. J'ai bien le droit de fantasmer sur un mec, je sais très bien que je ne l'aurais jamais. D'ailleurs, je n'arrive pas à parler, sa beauté m'a éblouie. Vous connaissez tous, les romances où le gars et super canon, brun, yeux verts, des fringues qui dessine bien les abdos, baraque et tout le bataclan ? Et bah moi là, c'est en train de m'arriver. Bien entendu, je ne suis pas dans un de ses livres à l'eau de rose, mais si un mec comme ça se présente à moi et dit qu'il veut construire quelque chose avec moi, je ne dis pas non, je tente ma chance.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé, Séduction arrangée
RomanceQue ferez-vous si les sentiments de l'homme que vous aimez n'ont jamais réellement existé ? Que tout ça, n'est qu'un manège orchestré par l'homme que vous aimez, son meilleur ami et votre belle-mère pour avoir tout l'argent que vous possédez. C'est...