Chapitre 53

2K 189 10
                                    

Lizzie

Un plan plus que magnifique. Elle va tomber des nues.

Chapitre 53

Quelques jours plus tôt.

Première chose que j'ai fait en sortant de l'hôpital, c'est d'aller voir mon ami policier au commissariat pour savoir s'il a réussi à avoir ce que j'avais besoin. Aveugle où pas, il serait peut-être temps que je mette mon plan à exécution. Je ferais enfermer Channel à double tour dans une prison coûte que coûte.

- Lizzie, que c'est-il passé ? Me demande Damien en me voyant sûrement avec une canne pour personne aveugle.

C'est fou quand même comment j'arrive à discerner le visage des gens en étant aveugle. Même le jour de l'accident, je n'ai rien dit, mais j'avais sentit la présence de Mike assis à côté de moi. Je reconnais son parfum entre mille.

- Ma vue c'est encore plus détérioré. J'ai complètement perdu la vue. Mais ne t'en fait pas. Je mettrais quand même Channel derrière les barreaux, donc tient toi près.

- Lizzie, tu es sérieuse, dans cette état ? Fait toi d'abord opérer et ensuite on en reparlera.

- Non ! Il est hors de question qu'elle tourne encore autour de ma famille Damien.

- Dit plutôt autour de ton mari. Tu n'as jamais pu dire ce que tu pensais réellement. Tu ne vas pas m'avoir.

Il a pas tord. Mais je vais éviter de lui dire.

- Bon tu les as où pas ?

- Oui. Attend moi là.

Je l'entends partir et moi j'attends patiemment. C'est vrai que ce n'est pas pratique d'être aveugle. Ne pas pouvoir voir ce que fond les gens m'énerve.

- Tient. Me dit-t-il.

Il me prend la main est me remet une boite.

- Il y a deux stylos dans la boite, un vrai et un faux. Je sais que tu n'as pas ta langue dans ta poche et vu ta conditions tu vas te tromper. Il y a un faux Stylos et un vrai. Le faux n'enregistre pas et tu pourras le reconnaitre en le touchant.

Il me fait tenir le faux et en effet, il n'est pas lisse du tout comparer à l'autre qu'il me fait toucher aussi.

- Celui-ci à une carte mémoire et il enregistrera automatiquement toutes tes conversations. Et même si il y a une carte mémoire, dès que tu l'auras activé avec le bouton, ça s'enregistra sur mon ordinateur. On ne sait jamais si par inadvertance, tu lui fais montrer la carte mémoire et qu'elle te l'arrache des mains. On sait tous comment est Channel. Donc fait attention quand même.

- C'est parfait et ne t'en fait pas pour moi. Je serais me protéger. Et puis, plus il y a de charge contre elle, plus elle restera longtemps en prison.

- Ne t'en fait pas, il y a déjà un dossier long sur elle.

- Oui, je sais. C'est pour ça que j'ai besoin de la dernière preuve. Bon j'ai d'autre chose à faire, j'y vais.

- D'accord. Appel moi si tu as le moindre souci.

Je lui souris et je m'en vais en essayant de me repérer. Mon chauffeur m'aide à entrer dans la voiture et je lui donne ma prochaine destination. L'hôpital de ma mère, j'ai besoin de voir un autre ami. Ou plutôt une amie que j'ai connu pendant ces cinq années. La collègue de ma mère ou plutôt son employé.

- Nous sommes arrivés madame. M'informe le chauffeur.

J'ouvre la portière et sors de la voiture. Je me dirige dans le bâtiment et essaye de trouver l'accueil. Qui m'est pas difficile. Tout le monde me connais ici.

Mariage arrangé, Séduction arrangéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant