Lizzie
Je n'avais même pas réalisé mes sentiments, je me voilais la face me disant simplement qu'il me plaisait et il fallait qu'elle me le fasse remarquer.
Chapitre 25
Un nouveau jour de travail m'attend, enfin nous attend. Si je n'avais pas senti le corps de Mike à mes côtés, j'aurais presque oublié qu'il dormait dans mon lit.
Je devrais faire moi aussi plus d'effort dans notre couple. Après tout, j'ai bien vue qu'il essayait tout pour enlever ma colère et puis je ne suis pas rancunière. Je vais faire la gueule pendant un ou deux jours grand max.
- Mike, réveille-toi. Je dis à la marmotte juste à côté.
Il n'a même pas entendu le réveille en plus il doit rentrer chez lui se changer. Il faut que je lui propose de laisser du linge ici. Comme ça, quand il y a des occasions de la sorte, il peut se changer ici. J'aurais dû y penser avant.
D'ailleurs, il ne m'écoute pas. Quand je l'ai bousculé pour le réveiller, il a simplement tenue fermement ma main et il s'est retourné de mon côté. C'est ce que j'ai remarqué chez lui. Mike est un grand dormeur et même si on peut lui mettre un réveil où une bombe à côté de lui, il ne se réveillera pas.
Après plusieurs tentatives, je décide de me préparer. Au moins je suis sûr que je serais déjà prête. Je me lève en enlevant la main qu'il avait emprisonné entre les siennes et part en direction de la salle de bain.
C'est partie pour une nouvelle journée.
Si j'en crois mon planning, c'est chargé. Donc aujourd'hui, je n'aurais aucun moment à accorder à Mike. Je parie qu'il m'aurait proposé une après-midi sans boulot à la passer rien que tous les deux. Mais qui feras matcher l'entreprise d'autant plus que mon géniteur passe la plupart de son temps à travailler à la maison.
Une fois prête, je sors de la salle de bain. Mike n'est plus dans le lit. Il s'est enfin décidé à se lever. Il a dû aller rejoindre mon père pour le petit déjeuné. Je termine de me coiffer et de me maquiller et descends les escaliers pour aller déjeuner.
Mike est assis à table avec mon père en train de déjeuner et de parler. Dès que Mike est dans les parages, il n'y en a que pour lui. Dès que je me retrouve seule avec ses deux-là, personne ne me calcule. Je souffle et part m'asseoir au côté de Mike.
- Tu fais quoi aujourd'hui ? Me demande-t-il.
Qu'est-ce que je disais. Il veut qu'on passe la journée ensemble, célébrer notre réconciliation. Ça ne m'aurait pas gêné, mais j'ai du boulot moi.
- J'ai des rendez-vous à l'extérieur. D'ailleurs, je devrais me dépêcher, j'en ai un dans une heure. Je dis en regardant ma montre.
Je bois mon café cul-sec et je mort dans une tartine avant de me lever.
- Attend moi, on sort en même temps. Je dois aller me changer.
Il finit son café à la même allure que moi, puis prend sa veste et on sort tous les deux de la maison.
- Ce soir, je passe chez toi. Je lui dis une fois devant la voiture.
- Okay. Dès que tu as fini alors ?
J'acquiesce, il m'embrasse puis entre dans sa voiture. Pour ma part, le chauffeur m'ouvre la portière et j'entre à l'intérieur de la voiture noir. En attendant qu'il me dépose à mon rendez-vous, je regarde dans mon sac si je n'ai pas oublié le contrat.
---
Une semaine vient de s'écouler et tout roule comme sur des roulettes. J'essaye de séparer vie professionnelle et vie privé. Ce qui est un peu dure car Mike, ne cesse de venir toutes les heures dans mon bureau. À croire qu'il n'a rien d'autre à faire. Comme si j'étais la seule à travailler dans l'entreprise. Du coup, pour qu'il me lâche la grappe le temps du travail. Je lui en ai donné. J'ai partagé mes dossiers avec lui. J'ai l'impression de jouer au rôle du professeur et de l'élève.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé, Séduction arrangée
RomanceQue ferez-vous si les sentiments de l'homme que vous aimez n'ont jamais réellement existé ? Que tout ça, n'est qu'un manège orchestré par l'homme que vous aimez, son meilleur ami et votre belle-mère pour avoir tout l'argent que vous possédez. C'est...