Mike
Les demandes à une femme, c'est pire que de demander de l'argent à son père.
Chapitre 19
Deux mois plus tard
Nous sommes dans le bureau de mon oncle aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, il nous a convoqué dans son bureau à DEBARRA groupe, pourtant nous sommes tous les deux débordé par notre travail respectif. Je parle de Lizzie et de moi-même. Ça fait une demi-heure qu'il nous fait tourner en bourrique nous faisant languir du suspense.
C'est vrai que ses derniers mois, rien n'a réellement changé entre Lizzie et moi. Nous nous voyons quelques fois pour passer la nuit ensemble et les autres jours à part au boulot, on ne parle pas réellement. Enfin à part quand on se voit. Elle traine souvent avec la fille Dawson. Je la vois souvent chez les Foster. Elle traine souvent aussi avec ce George et même si je ne dis rien, je bouillonne intérieurement. Je ne peux pas faire tout de suite de scandale. Se serait mal vue, surtout que Lizzie et moi nous ne sommes pas ensemble.
C'est pour ça que j'ai un plan, trouver le bon timing pour faire d'elle ma petite amie. C'est vrai que moi aussi, je jongler plus souvent entre chez Channel, le boulot et voir Lizzie. Me taper deux femmes en même temps c'est réellement fatigant. Que puis-je faire, j'ai un marché avec Channel depuis le début de cette histoire. Et si je romps notre accord, elle risque de faire sa peste et de tout dévoiler à Lizzie et à mon oncle.
- Bon. Fait enfin Elliott après un petit moment.
Depuis tout à l'heure, il a fait comme si nous n'étions pas là. Travaillant sur son ordinateur. Lizzie soupire de frustration et attend patiemment en pianotant sur son clavier de téléphone se déconnectant ainsi du monde.
- Désolé de vous avoir fait attendre. Mais le boulot n'attend personne.
As qui le dis-tu ? Tu nous fais perdre notre temps, si tu penses que ton entreprise va rouler comme ça.
- Etant donné que la directrice adjointe de l'entreprise part en congé maternité, Élisabeth prendra sa place. Cette semaine tu ne seras plus stagiaire dans le marketing et ma sa stagiaire personnelle. Elle te montrera tout ce que tu as à savoir et sur quoi elle travaille dernièrement.
- C'est une blague ? Demande-t-elle.
Pourtant elle savait qu'un jour où l'autre elle monterait en grade petit à petit.
- Non ce n'est pas une blague. Je ne suis pas encore près à partir en retraite. Lui avoue-t-il sous l'ironie.
- Je ne pensais pas que ça irait aussi vite. Je pensais passer de stagiaire à secrétaire et de secrétaire à employer. Pas de secrétaire à Directrice adjointe.
- Je ne t'aurais pas permise de monter si haut, si Charlène ne partait pas.
Je me sens de trop tout d'un coup, un duel père et fille. J'ai l'impression qu'il se bat tous les deux avec les yeux.
---
Quelques minutes plus tard, après avoir fait le point sur le nouveau poste de Lizzie, nous sortons du bureau. Il faut réellement que je lui demande avant qu'elle passe sous mon nez. Car oui, je sais que ce George lui tourne autour comme une abeille voulant du miel.
- Tu fais quoi ce soir ? Je lui demande une fois dans l'ascenseur.
Elle pause ses yeux vers moi et me scrute du regard.
- Tu n'as pas été rassasié de la nuit dernière. Me demande-t-elle sans gêne.
Je pense qu'elle n'a pas remarqué qu'on était au boulot. Elle parle de ça aussi, alors que normalement personne est censé au le savoir. Enfin, jusqu'à que je fasse d'elle m'a petite amie. En espérant tout de même de me prendre un râteau monumental, se serait la première fois de ma vie
VOUS LISEZ
Mariage arrangé, Séduction arrangée
RomanceQue ferez-vous si les sentiments de l'homme que vous aimez n'ont jamais réellement existé ? Que tout ça, n'est qu'un manège orchestré par l'homme que vous aimez, son meilleur ami et votre belle-mère pour avoir tout l'argent que vous possédez. C'est...