Chapitre 3
Mike
Le bon dieu aurait dû tuer toutes les filles magnifiques de ce monde.
Chapitre 3 :
Jordan, un gars que je ne peux pas me voir en peinture est assis en face de moi, un sourire moqueur sur ses lèvres. C'est rare qu'il vienne dans mon bureau en ce lundi matin. Il fait partie du service de recrutement, un étage en dessous du mien.
- Que veux-tu ? Je lui demande d'un air froid.
Il est méprisable ce gars. Je me demande pourquoi mon oncle l'a embauché. Je ne vais certainement pas le supporter plus longtemps et je vais le frapper avec l'un de mes classeurs, s'il continue de me sourire comme ça.
- Tu es au courant ? Me demande-t-il comme si c'était une devinette. Je déteste les devinettes.
- Au courant de quoi ?
- Il va y avoir une nouvelle stagiaire. Je pensais que tu étais au courant, ton oncle a dû te le dire, vous êtes si proche.
Si proche ? Mon cul. Je veux simplement sa fortune. Ce qui m'intéresse en lui, c'est son argent. J'essaye depuis quelques années déjà de le faire couler pour racheter son entreprise, mais en vain. Il a toujours une idée derrière la tête pour redresser l'entreprise. Je n'ai plus de plan et j'en cherche un. Enfin j'en cherchait un, jusqu'à que mon oncle me parle de sa fille. Sa fille unique qui héritera de tout l'empire Foster.
- Et pourquoi on ne m'a rien dit ? Je commence à râler. Je n'aime pas les plans de dernière minute.
Enfin quand il s'agit de leur plan.
- En fin bref, tu seras en charge de l'accueillir.
- Je ne fais pas partie des services de recrutement de l'entreprise.
- Mais c'est toi qui l'auras en charge. Ton oncle veut que ce soit toi qui te charges d'elle et personne d'autre.
C'est la meilleure celle-là. Il n'avait pas encore compris que je n'avais strictement rien à faire. Il me lâche un sourire narquois auquel j'ai envie de lui répondre par un doigt d'honneur, puis sort de mon bureau comme s'il n'était jamais venu. Je n'ai jamais vu une énergumène comme lui. Et juste après lui, c'est ma putain de secrétaire qui entre dans mon bureau avec dans les bras, quelques dossiers.
- Monsieur Foster a reporté la réunion des actionnaires à la semaine prochaine. Et votre rendez-vous de ce soir a été confirmé.
J'écoute à moitié les informations qu'elle me donne. Sauf pour le rendez-vous de ce soir. Le rendez-vous arrangé pour rencontrer la fille de mon oncle.
- A oui, la nouvelle stagiaire vient d'arriver. M'informe-t-elle avec une petite grimace qui n'est pas passé inaperçu à mes yeux.
- Laissez-là attendre, je dois terminer le dossier sur ma table. Je vous fais sonner dès que vous pourrez la faire entrer.
J'espère simplement qu'il ne m'a pas envoyé une potiche qui ne sais même pas écrire son prénom correctement. Je remets mes lunettes sur les yeux et essaye un maximum de me concentrer sur ce que je faisais avant que l'autre connard n'arrive.
Au bout de dix minutes, je demande à ma secrétaire, comme c'était prévu, de m'envoyer la stagiaire. Deux minutes plus tard, elle frappe à ma porte et je lui donne la permission d'entrée.
- La stagiaire et là.
Je lève un œil. Ma secrétaire sort de mon bureau me laissant seul avec la stagiaire. J'ai su le nom de famille de la stagiaire tout à l'heure par ma secrétaire quand elle m'a déposé les documents. Elle porte exactement le même nom de famille que mon oncle.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé, Séduction arrangée
RomanceQue ferez-vous si les sentiments de l'homme que vous aimez n'ont jamais réellement existé ? Que tout ça, n'est qu'un manège orchestré par l'homme que vous aimez, son meilleur ami et votre belle-mère pour avoir tout l'argent que vous possédez. C'est...