Mike
Je me demande bien, ce que mijote ma chère femme.
Chapitre 51
Nous sommes le jour du mariage à George et Léo. Franchement, si on m'aurait dit un jour que George Dawson allait se marier avec Éléonore Foster, j'aurais rit. C'est vrai que quand on les voit comme ça, ces deux là, on dirait un couple clown. Toujours à se prendre la tête pour la plus minuscule chose qu'il soit. Ils ont deux caractère totalement différent. Léo est une bombe à retardement, toujours à s'énerver sur tout et sur rien et George est très calme. Quoiqu'il a l'habitude de se genre de fille, sa soeur a le même tempérament que Léo. Il sait comment la canaliser.
La soirée d'hier a été très réussi. Si j'ai bien compris, le brun qui suit à longueur de journée George, Nathan et Elliott, c'est Greg. D'après ce que j'ai compris aussi, c'est lui qui a sauvé Lizzie de la noyade, il y a cinq ans.
Tous les invités arrivent petit à petit et s'installent. Je ne savais pas qu'il y aurait autant de monde. Je pensais qu'il y aurait moins de monde que ça. Il y a même des investisseurs de DEBARRA et leur famille.
La cérémonie commence, George regarde l'entrée de l'hôtel, une fois que la musique commence. Et quand Éléonore fait son entrée au bras de mon oncle... Je ne peux pas m'empêcher de penser à notre mariage, Lizzie et moi. Et même si je sais qu'elle sont jumelle, je ne peux pas m'empêcher de les comparer toutes les deux.
D'ailleurs, mes yeux cherches Lizzie automatiquement et je la retrouve debout, à côté de sa soeur. Je pense qu'elle est son témoin de mariage. Elle est habillé d'une robe blanche.
La cérémonie se termine après qu'ils ont tout les deux échangé un baiser et ils s'éclipsent en direction de leur voiture fraichement décoré pour l'occasion, avec marqué "Juste married à l'arrière de la voiture.
- On se retrouve à la salle. Dit-elle à Lizzie et que cette dernière acquiesce.
Lizzie se retourne vers les invités avant de demander le silence.
- Le mariage n'est pas fini. On se retrouve tous à la salle à l'autre bout de la rue. Je vous pris de regagner vos véhicules et on se dit à tout de suite. Si personne ne connait le chemin, suivez moi.
Elle dépose les jumeaux et les mets dans sa voiture. Ses deux frères montent à leur tour, ainsi que sa mère et elle commence à conduire. Tout le monde fait de même, y compris moi et on se dirige vers cette fameuse salle.
En arrivant à l'intérieur, on peut voir une jolie déco, sur un thème. Léo a mit le paquet et je ne sais pas qui à organisé son mariage. Dans un coin de la salle, on peut apercevoir un DJ et je remarque que c'est celui de mon mariage.
---
Deux jours plus tard.
Léo et George sont partie en lune de miel pour deux semaines. Mais ça ne veux pas dire non plus que la maison n'est pas bruyante.
Ce matin, je suis le premier à être partie au boulot. Comme vous vous doutez bien, ça fait quelques jours que j'essaye de dormir correctement. Mais Lizzie à monopolisé le lit et je n'ai pas le courage à chaque fois à aller dormir sur le canapé de la chambre ou à descendre dans le salon et dormir dessus. Du coup, je dois avoir énormément de cerne.
Et comme vous l'avez compris, la situation avec Lizzie n'a pas changé. Elle ne me parle pas et fait sa vie toute seule dans son coin et je me demande d'ailleurs ce qu'elle peut bien faire de ses journée. Il y a des moments, j'ai envie de me glisser dans les conversations qu'elle a avec les autres, de lui parler et de lui dire tout ce que je rêve de lui dire depuis cinq ans. Mais elle m'evite comme la peste. Si je ne fais pas quelque chose, elle voudra réellement que je signe ses papiers. Je devrais peut-être les déchirer. De toute manière, c'est sur et certain, je n'y toucherais pas.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé, Séduction arrangée
RomansaQue ferez-vous si les sentiments de l'homme que vous aimez n'ont jamais réellement existé ? Que tout ça, n'est qu'un manège orchestré par l'homme que vous aimez, son meilleur ami et votre belle-mère pour avoir tout l'argent que vous possédez. C'est...