Chapitre 58

2.4K 199 13
                                    

Lizzie

Je suis partagé entre deux sentiments. Le regret et l'espoir.

Chapitre 58

/!\ ATTENTION ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR \

J'ai pu enfin retrouver ma place après tant d'effort. Mike est lourd. Très lourd. Le soulever est un supplice, surtout dans cet état là. J'essaye de m'endormir mais impossible. Pourtant vu dans l'etat que je suis, je devrais y arriver facilement. Et vous savez c'est quoi qui m'empêche de dormir ?

La main de Mike qui me caresse en dessous de mon pyjama. Je me demande maintenant si il est bourré pour de vrai. Sa main est un peu trop insistante et descends monte petit à petit jusqu'à ma poitrine. De ma main, je l'arrête tout de suite et essaye de l'enlever de ma peau. Mais c'est impossible, car il a plus de force que moi. Et pourtant j'essaye à plusieurs reprise de l'enlever. Sans aucun succès.

Même soûl il peut m'entendre.

Je me retourne vers lui et essaye de le pousser de l'autre côté du lit. Sans succès aussi, car il ne bouge pas d'un poil.

- Mike va dormir de l'autre côté du lit.

Il ne m'écoute pas et me sert encore plus contre lui. Je pense que c'est moi qui vais aller dormir sur le canapé. J'enleve la couverture de sur moi et essaye de me relever. Mais la main de Mike m'en empêche me refaisant l'allonger sur le lit.

Je ne sais plus quoi faire. Je reste figé, essayant de trouver une solution au problème, Mike. Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il est conscient de ce qu'il fait.

Si j'avais mes deux yeux, j'aurais bien pu regarder le plafond et chercher quoi faire. Et je pense que je suis resté trop longtemps car je sens un poids sur moi et le parfum de Mike tout près de mon nez. Et d'un seul coup, j'ai pas compris ce qu'il sait passé, les lèvres de Mike m'effleure les lèvres pour aller droit dans mon coup.

Non, non, non, tout sauf ça !

Il faut une nouvelle tentative. Je mets mes mains sur son torse et essaye de le pousser, mais tous ce que je lui donne c'est se rapprocher un peu plus de mon corps. Je suis à deux doigts de succomber si ça continue.

Il faut que j'essaie de m'enlever de là. J'essaye de bouger mon corp sur le côté. Mais impossible je suis bloqué. Non mais il est sérieux.

Je ne sais plus quoi faire et je n'ai qu'une seule solution : Me laisser faire.

Je sais que demain, à mon reveil, je vais amèrement le regretter et fuir. Mais je ne peux pas fuir mes pulsions en cette instant. Et franchement, il faut dire ce qui est, la bouche et les mains de Mike sur moi m'ont étrangement manqué.

Et même si je ne vois pas. J'ai l'impression que Mike sourit comme un idiot dans mon coup. Il voit que je n'ose plus rien faire pour le contredire. Il sait qu'il a gagné cette fois-ci.

Je le sens soulever le haut de mon pyjama et remonter ses mains jusqu'à ma poitrine. C'est vrai que pour dormir je ne porte jamais de soutiens-gorge et il le sait.

Il saisit l'un de mes seins, je n'ai pas pu m'empêcher de gemir. Ce qui l'a excité un peu plus parce qu'il grogne comme un animal qui n'a pas couché avec sa femelle depuis des lustres. NON MAIS IL EST SERIEUX ?

Il m'enlève le haut de mon pyjama à la vas-vite et continue de me caresser. Là, je suis en train de douter. Mike n'est pas soûl, il le fait exprès. C'est impossible qu'il arrive à savoir ce qu'il fait. Dans ses gestes, il n'ai pas maladroit du tout et j'ai l'impression que son sourire de tout à l'heure, c'était plutôt parce qu'il a réussi son coup.

Mariage arrangé, Séduction arrangéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant