La Yaye Fall, le trésor que Borom Touba a offert au monde musulman , vit avec comme référence Soxna mariam Bousso . Elle n'a pas le temps aux commérages ni aux tendances. Elle n'a pas à montré qu'elle est plus Dionguoma quand elle porte ceci ou cela , ou quand elle fait ceci ou cela.
La Yaye Fall, la beauté du Mouridisme, s'en moque de khalè-Buzz et de teamSafance. Parce que consciente de sa valeur elle n'a pas à faire comme les autres qui peinent d'envoyer leurs images à teamSafance ou teamsenegal via instagram pour faire le buzz ou gagner l'estime des hommes (avoir la promotion Walaay Ndeyssann).
Non la Yaye Fall est fièr et humble , ce n'est pas la tendance ni la mouvance populaire qui l'anime . C'est la Yaye Fall même qui change la nature , tout est extraordinaire chez elle tout le monde vous apprécie . Certes les jaloux ne le montreront jamais.
La Yaye Fall le cheval d'or de son mari , son occupation est de rendre la vie belle à son époux , Ô celle qui accepte d'être l'esclave de son Kileufeu .
Ô YAYE FALL est pure, si tu opte d'être une Yaye Fall s'évertue toi à la quête du savoir et évite de fréquenter certains lieux. Et soit satisfait de ce que tu as et ne préoccupe pas de ce que font les autres et de ceux quils ont. Couvre ton corps complètement et parle peu et doucement.
YAYE FALL est Pure et noble.
NB: porté le nom ne veut pas dire être une vrais Yaye Fall☝
#Mbaye_Mame_Asta_Yaye_fall
VOUS LISEZ
Ayy kadouy ndénkané akk fatali
RandomDieureu dieufeuti Serigne Touba Djarama Mame Cheikh Ibrahima fall