Chapitre 37 : Retrouvailles

3.4K 295 28
                                    

          Ils rentraient tous les quatre aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

          Ils rentraient tous les quatre aujourd'hui. Rien qu'à cette idée, j'étais toute excitée de les retrouver. Enfin, j'étais surtout impatiente de le revoir. Cette semaine m'a parue extrêmement longue et la présence de Vincent me manquait. Ce dernier m'avait précisé qu'il m'enverrait un message lorsqu'ils seraient arrivés et c'est ce qu'il avait fait.

Vincent : 
On est bien rentré. Viens vite.

Je devais les rejoindre chez lui. Je ne savais pas exactement ce qui était prévu, peut-être allions nous faire une soirée tranquille à l'appart ou peut-être allions nous sortir dans les bars. En tout cas, j'étais ravie de les revoir tous les quatre et de leur poser des centaines de questions pour savoir comment s'était passé leurs vacances.

Pour arriver plus rapidement, je m'engouffrais dans la bouche de métro. Le temps d'arriver, je jouais avec mon téléphone jusqu'à ce que je me souvienne de ce qui s'était passé lors de ce concert. Ce George était très mystérieux et je doutais encore de ne m'être pas suffisamment méfiée de lui.

Devant l'immeuble de Vincent se trouvait deux voitures que je reconnus rapidement. Mon cœur s'était emballé et l'envie de les retrouver était bien plus forte. Je m'empressais à monter les escaliers avec un sourire aux lèvres de plus en plus grand. Quand j'avais frappé à la porte, ce fut Charles qui m'accueillit. Il me prit subitement dans les bras et me serrait contre lui.

J'avais à peine eu le temps de l'observer mais avec le peu que j'avais vu, je savais qu'il avait énormément changé. Il était encore plus beau, il avait retrouvé ses formes de jeune homme et perdu son corps squelettique. Ses yeux brillaient, ses joues étaient roses et la joie se lisait dans son regard.

- Tu m'as manquée, petite sœur, me murmurait-il.

- Toi aussi, tu m'as manqué, Charles.

Il me fit ensuite entrer dans l'appartement. Ils étaient tous assis dans le salon, des bières et des gâteaux apéros se trouvaient sur la table basse. Néanmoins, une seule personne manquait à l'appel : Vincent.

Je fis semblant de rien et m'avançait vers Emeiline et Tristan pour les embrasser. Quand ce fut au tour de Tristan, je m'étais penchée discrètement à son oreille.

- As-tu tourné autour de mon frère durant cette semaine ?

- Pour tout te dire, on n'a jamais été aussi proches l'un de l'autre, m'avouait-il en me souriant malicieusement.

Je lui souriais en guise de réponse. Tristan semblait ravi que je ne sois pas contre le fait qu'il se rapproche de mon frère. De toute façon, cela ne me regardait pas vraiment. Chose dont Charles avait du mal à comprendre en revanche. Il n'a pas hésité à dire ce qu'il pensait de Vincent et moi. J'espérais de tout cœur que ce premier avait réussi à lui faire changer d'avis ou au moins qu'il l'acceptait.

Immortel - "Un souffle de vie"- Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant