Trigger Warning : mort évoquée
- Ne pense même pas à t'approcher, le menaçait Vincent en plaçant sa main devant moi. Ne fait pas un seul pas.
- Tu crois que tu me fais peur ? riait George. Tu crois que je te crains ? Vaudrait mieux pour toi de la fermer si tu ne veux pas que je tue ta blonde en premier.
Jamais mon cœur n'avait battu aussi vite. Une très grosse dose d'adrénaline se propageait dans chacune de mes veines et seul le corps de Vincent me gardait de sauter sur George.
- Maintenant vous allez faire un demi-tour et avancer jusqu'à la voiture juste derrière vous, nous ordonnait George en montrant du doigt une voiture. Ne faites pas les stupides, vous vous doutez bien que je ne suis pas seul.
Il s'approchait de nous pour nous forcer à faire marche arrière sauf que c'était la dernière chose que je voulais faire. Si nous montions dans cette voiture, ce serait fini pour Vincent et moi. Tout serait fini. J'avais l'impression de n'avoir aucune issue, que nous étions pris au piège et que rien ne pouvait nous sauver. Je commençais à angoisser et à avoir du mal à respirer. Vincent avait l'air aussi désespéré que moi. Je perdais espoir, définitivement.
- Allez, on se bouge ! nous criait George. Je ne suis pas très patient et vous jouer avec mes limites depuis trop longtemps. Alors on se bouge !
Alors que je m'apprêtais à faire un pas en arrière, Vincent me prit par le bras pour m'arrêter.
- Il est hors de question qu'on monte dans cette voiture, pestait ce dernier. On ne fera rien du tout, c'est clair ? Il est plus que temps que ça s'arrête. Tu vaux mieux que ça, George. Tu vaux tellement mieux. Pourquoi tu donnes corps et âme dans cette quête stupide alors que tu pourrais avoir une existence plus paisible ?
George fit une grimace terrible.
- Si tu crois que me chanter la sérénade me fera changer d'avis tu te trompes, Castelli. Je n'ai pas l'intention de passer à autre chose. J'ai l'éternité pour avoir une vie plus tranquille mais pour l'instant, la seule chose que je veux c'est sa tête !
Le long doigt de George me visait. Mon sang se glaçait. Je sentais à peine la main de Vincent autour de mon poignet et m'étais à peine rendue compte qu'il m'avait tiré contre lui.
- Une tête qui n'a pas l'air très bien remplie, d'ailleurs. Tu te souviens de ton ami fermier ? me questionnait George avec hypocrisie.
- Si vous lui avez fait du mal, je vous jure que...
- Oh non, ne t'en fais pas pour lui, m'interrompit-il. J'ai voulu être clément pour une fois. Sa mort a été rapide et non douloureuse.
Le monde s'écroula sous mes pieds. Je n'entendais plus rien, ne percevais plus rien. J'avais l'impression qu'on venait de me déchirer le cœur en deux et j'avais mal. J'avais tellement mal que cette douleur s'était transformée en une rage folle. Une rage que personne ne pouvait calmer. Je ne voyais plus que le visage détestable de George. Ce que je fis ensuite, je ne pus le contrôler. Ce n'était plus moi-même qui agissait mais seulement ma colère. J'avais réussi à me détacher de Vincent et je m'étais jetée sur George. Alors que je n'étais qu'à quelques centimètres de cette ordure, une force me prit par la taille, me faisant éviter le corps de George.
VOUS LISEZ
Immortel - "Un souffle de vie"- Tome 1
ParanormalDans un monde où les immortels vivent cachés parmi les mortels, Olivia, une jeune étudiante, et Vincent, un immortel au passé tragique, se croisent pour la première fois sur les bancs de l'université. Leurs vies prennent un tournant inattendu lorsqu...