Vincent m'avait invité à venir discuter avec lui dans un café. Je voulais m'en aller le plus vite possible de ce bar et il l'avait bien compris. L'endroit où il voulait m'emmener était l'un de ces endroits préférés paraît-il. J'avais hâte de voir ça.
- Tu vas voir, tu vas adorer, m'avait-il prévenu avec le sourire.
Nous avions dû prendre le métro pour nous éviter de marcher trop longtemps. La dernière fois que nous avions pris ce transport tous les deux, c'était dans des circonstances bien différentes et j'avais crus que Vincent allait mourir dans mes bras à tout moment. Si seulement j'avais su plus tôt qu'il était clairement impossible pour lui de perdre la vie.
Le temps que nous attendions que la rame de métro arrive à notre quai, Vincent me posait de nombreuses questions comme, par exemple, sur ce que je voudrais faire plus tard ou si j'aimerai vivre dans un pays étranger. Malheureusement, je n'avais pas réponse à toutes ses questions mais je devais avouer qu'il réussissait à me faire changer les idées.
Être en sa compagnie était très agréable et d'un réconfort étonnant. Pour l'instant, il ne me demandait rien sur les malheurs qui m'étaient arrivés précédemment et cela était très bien ainsi. Je voulais profiter du moment que j'avais avec lui et que rien ne vienne gâcher cela.
Une fois dans la rame, nous avions cessé de discuter pour la simple et bonne raison qu'il y avait un monde fou à l'intérieur et il était difficile d'avoir un peu d'intimité. Nous devions sortir à plusieurs stations de là où nous étions entrés, ce qui comptait une quinzaine de minutes et durant ce court instant, j'en avais profité pour contempler Vincent dans les moindres détails.
Debout, autour d'une barre d'appui, j'avais face à moi un chef d'œuvre. J'avais toujours remarqué la beauté sans pareil de Vincent dès le premier jour où je l'avais rencontré, elle m'avait marquée d'une façon puissante.
Son charisme et sa prestance m'avaient tout de suite attiré à lui. Je ne pourrais dire si c'était un coup de foudre car mes sentiments étaient tout autre, ils s'apparentaient plutôt à un malaise et de l'humiliation mais il y avait bien quelque chose qui s'était passé. Sinon, jamais il ne m'aurait à ce point obsédée.
Maintenant que je me tenais proche de lui, j'avais le droit de remarquer tous les traits de sa peau, la forme masculine de sa mâchoire, la souplesse de ses lèvres, la profondeur de son regard et ses cheveux qui paraissaient les plus soyeux au monde.
Comment résister à tout ça ?
Je devais avouer que je me retenais de pouvoir le toucher alors qu'au fond de moi, j'en mourrais d'envie. Rien qu'un frôlement, une légère caresse ou même une douce pression, c'était tout ce que je souhaitais, pour l'instant.
J'étais perdue dans une bulle, plus personne n'existait à mes yeux, seul Vincent était l'objet de mes désirs et jamais je n'avais eu envie de quelqu'un à ce point auparavant. Je ne savais si c'était ce lien spécial entre lui et moi qui jouait sur mes émotions et mes désirs mais mon attirance pour lui était redoutable et infatigable.
VOUS LISEZ
Immortel - "Un souffle de vie"- Tome 1
ParanormalDans un monde où les immortels vivent cachés parmi les mortels, Olivia, une jeune étudiante, et Vincent, un immortel au passé tragique, se croisent pour la première fois sur les bancs de l'université. Leurs vies prennent un tournant inattendu lorsqu...