Chapitre 35 : Une autre vie

3.2K 291 24
                                    

          J'étais restée deux nuits là-bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

          J'étais restée deux nuits là-bas. Ça m'avait fait un bien fou de retrouver mes grands-parents et d'être seule avec eux. Le reste du temps, je le passais avec Pierre et venais souvent l'aider à la ferme. J'avais reçu plusieurs messages de ma mère et de William qui me demandait où j'étais passée. Je n'avais plus aucun contact avec mon père et je me demandais sérieusement si ça allait s'arranger un jour.

Le soir-même où j'étais rentrée en ville, William m'avait proposé de sortir avec quelques-uns de ses amis à lui. Pour ne pas me sentir seule, j'avais invité Mikael et Valentin à venir avec nous. Pour une fois, nous n'allions pas au Bright mais il y avait un concert dans le centre-ville. Je ne connaissais pas le groupe qui jouait ce soir-là mais William et Valentin étaient fans. Ce dernier a donc été très heureux lorsque je lui avais annoncé le nom de groupe.

Lorsque nous étions arrivés, nous avions eu énormément de mal à se frayer un chemin. Apparemment, le groupe de musique qui jouait ce soir-là était bien plus connu que je ne le pensais. C'était un concert en extérieur, c'était bien mieux que de rester coincé entre quatre murs. Dès que nous étions arrivés, j'avais senti une certaine ambiance qui me réconfortait. Il y avait comme cette ivresse qui emmenait dans tout mon corps et qui me criait de m'amuser. J'avais envie de mojito, chose que je n'avais plus touché depuis ma rencontre avec Vincent.

- On va essayer de nous rapprocher de la scène, m'expliquait William à mon oreille. Tu serais gentille de prendre des bières pour nous tous.

- Tu te fiches de moi ? Ce n'est pas écrit servante sur mon front.

- Ça va ! C'est la première et dernière fois que je te le demande. Tu peux même demander à tes amis de t'aider, si tu veux.

Pensait-il vraiment que j'aurai pu porter autant de gobelets remplis de bière et traverser toute cette foule avant de les trouver ? Même si Mikael et Valentin m'aidaient, c'était certain qu'on allait renverser quelques verres sur des gens.

Nous avions chacun trois gobelets dans les mains. Nous étions maintenant face au public, à nous demander comment nous allions bien pouvoir pénétrer dans cet attroupement d'humain.

- William a de la chance d'être ton frère, sinon je lui aurai mis ses bières là où je pense, soupirais Valentin. En plus de ça, on va finir par manquer le début si on ne se dépêche pas un peu.

- Ne sois pas autant stressé, s'étonnait Mikael, ce n'est juste qu'un...

- Non, la ferme Mika, le coupait Valentin. Je sais ce que tu allais dire et tu te trompes complètement. C'est le meilleur groupe de tous les temps ! Et tu vas bien regretter d'avoir voulu dire une chose si horrible quand tu les auras écouté.

Avant même que nous ne nous lancions dans une aventure qui promettait de nous faire bousculer et éclabousser, un bruit de verre cassé me fit me retourner. Un homme de très grande taille se mit à aboyer sur le serveur. Je ne le voyais que de dos mais j'apercevais très bien la coulée de sa boisson le long de son bras.

Immortel - "Un souffle de vie"- Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant