Chapitre 36 : Attirance interdite

3.1K 289 15
                                    

          Vincent rentrait demain et mon impatience commençait à me rendre folle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

          Vincent rentrait demain et mon impatience commençait à me rendre folle. Je n'en pouvais plus d'être loin de lui, je voulais le toucher, le sentir et l'embrasser. Des pensées de plus en plus sensuelles me traversaient l'esprit et mon désir était de plus en plus ardent chaque jour qui passait.

Le soir-même, j'avais fait un rêve qui m'avait perturbé toute la matinée. Le corps nu de Vincent contre le mien, il n'y avait rien de plus intense. Mon réveil fut des plus décevants en comprenant que rien n'avait été réel. Il fut d'autant plus déplaisant en voyant que mon père m'avait envoyé un message à six heures du matin. L'heure à laquelle il se réveillait tous les jours. 

Papa :
Ma fille, cette situation est insupportable. Il faut qu'on parle. Rejoins-moi au café au coin de la rue, près de la salle à 13h. J'espère que tu viendras. 

Douze heures quarante-cinq. Je n'avais toujours paspris ma décision. J'avais tellement de mal à me décider. Envoyer un message à Charles me semblait une bonne idée afin qu'il puisse m'aider. 

Charles :
Tu devrais aller le voir et écouter ce qu'il a te dire. Ça ne t'engage à rien et puis c'est papa. Même s'il a fait quelque chose de mal, tu sais qui il est. 

Olivia :
Justement, j'ai l'impression de faire face à un inconnu quand je le vois. 

Charles :
C'est parce que tu n'as pas eu le temps de parler avec lui. Va à ce rendez-vous et tu verras bien.

Olivia :
D'accord, j'y vais. J'espère que tes vacances se passent bien, passe un bonjour à tout le monde !

Charles :
Pour l'instant elles sont très enrichissantes. J'apprends tellement de choses ! Je t'en parlerai quand on se verra. Envoie moi des nouvelles quand tu auras fini de parler avec papa.

Olivia :
Je le ferai. 

~~~ 

POINT DE VUE DE VINCENT 

- Comment va-t-elle ?

- Comment tu sais que je parlais avec Olivia ? me questionnait Charles, surpris.

- Je ne sais pas, ça me paraissait évident. Alors, elle va bien ?

- Tu n'es pas capable de le lui demander toi-même ?

- Si mais pour l'instant on ne s'est pas parlé, je voulais juste savoir.

J'étais assis sur un fauteuil dans le salon, les pieds sur la table. Charles se trouvait sur le sofa et Emeiline était juste à côté. Elle observait la scène en silence, le sourire aux lèvres.

Immortel - "Un souffle de vie"- Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant