Eleana ne se rappelait pas avoir déjà eu aussi mal à la tête. Pourtant vous pouvez la croire, elle avait de l'expérience dans ce domaine. Elle ne se souvenait plus le nombre de fois où elle avait dû assister à un cours à Durmstrang avec un gigantesque mal de tête. Ses pires gueules de bois.
Attendez ! Elle avait une gueule de bois ?
Elle n'essaya même pas d'ouvrir les yeux tant la douleur en prévision semblait épouvantable. Elle bougea juste une main pour s'assurer de sentir autre chose que sa tête. Main qui bougea admirablement bien. Admirablement bien, sur un torse nu. Depuis quand Sirius dormait sans tee-shirt ? Et attendez, depuis quand elle n'avait plus de gant ?
Son cousin s'agita et sortit du lit, obligeant sa tête à remuer, ce qui la fit grimacer. Puis grimacer encore plus quand une voix féminine semblait crier à ses oreilles, semblable à celle d'un James Potter pendant un entrainement de Quidditch. Ok, elle l'avouait : elle adorait faire des comparaisons plus horribles les unes que les autres sur James Potter. C'était une façon de se venger de toutes les horreurs qu'il infligeait tous les jours.
- Maman, tais-toi tu vas la réveiller !
Maman ? Tante Walburga est ici ? Que Merlin protège nos âmes ! Et surtout nos oreilles !
- Nathaniel William Ivanoshi ! Je commence à en avoir ras le bol de retrouver une nouvelle traînée chez toi chaque matin !
- Maman ! C'est chez moi !
Attendez ! Comment ça « Nathaniel » et « Ivanoshi » dans la même phrase suivie de près par « Maman » ?
Eleana ouvrit brusquement les yeux, si vite qu'elle ne distingua plus rien sauf des tâches dansantes pendant ce qui lui parut des heures.
Quand, enfin, elle vit quelque chose, elle observa bouche bée Ivanoshi et sa probable mère en train de se disputer devant le lit.
Un Ivanoshi seulement vêtu d'un caleçon.
La tête de la jeune femme tangua et semblait lui répéter en boucle la pire des beuglantes qu'elle n'avait jamais reçue.
Qu'est-ce qu'elle fichait là ?! Elle voulut se lever avant de se rendre compte qu'Ivanoshi n'était pas le seul à être presque nu. En l'occurrence, elle, l'était complètement. Elle ferma les yeux, et pas uniquement parce qu'elle avait mal à la tête.
Ne me dîtes pas que j'ai couché avec LUI ! Que j'ai perdu ma virginité avec ce...S'il vous plaît, pas ça !
Eleana ne se rappelait de rien, mais l'évidence des preuves ne pouvait pas contredire l'énorme réalité, même avec la meilleure volonté du monde.
Dégage de là !
Elle attrapa sa robe qui trainait juste à côté du lit et s'habilla en vitesse, renonçant à chercher ses sous-vêtements et ses gants.
Elle se pencha pour ramasser sa précieuse baguette tandis que la conversation/dispute reprenait de plus belle :
- Attends, Nathaniel, tu es en train de me dire que c'est elle ?
D'ici, elle put entendre le ton agacé d'Ivanoshi.
- Oui, maman. C'est elle !
Eleana ne chercha même pas à comprendre ce que cela signifiait. Elle se planta devant les deux personnes qui lui bloquaient la sortie avant de se retourner vers la mère d'Ivanoshi, ignorant superbement son crétin de fils.
- Excusez-moi, mais la trainée aimerait passer.
Ivanoshi soupira dans son dos tandis que sa mère, abasourdie, reculait d'un pas lui permettant de se faufiler vers la sortie.
VOUS LISEZ
Encore Pur ?
FanfictionTOME 2, suite de "Toujour Pur ?" BLACK. Nom de famille qui peut se définir par quelques mots : PUR. NOBLE. SANG-PUR. SERPENTA... En somme des TARRÉS selon l'avis (plus que justifié) d'un bon nombre de personnes. Être un BLACK signifiait énormément...