Chapitre 22

695 43 20
                                    

Eleana sursauta quand des doigts agiles glissèrent sur sa nuque endolorie.

- Détends-toi, Ella, susurra la douce voix de Nate à son oreille.

Se détendre ? Sérieusement ! Alors qu'il était en train de lui masser la nuque ! Un soupir de soulagement franchit ses lèvres –traître !-, tandis que son corps ne put s'empêcher de s'avachir un peu plus contre le dossier de la chaise.

Elle ferma les yeux, les joues rougies, laissant ce crétin de garçon apaiser les élancements qui lui vrillaient le corps. La situation était si... Si bizarre. Nate qui déambulait dans son appart, au moins trois fois par semaine, quand Sirius l'y autorisé –parce qu'il était en mission-, prêt à répondre à ses moindres besoins. Et pour une fois, la jeune Black était presque prête à reconnaître qu'il faisait des efforts. Il semblait faire attention à ses moindres gestes, et aux moindres paroles qui sortaient de sa bouche de peur qu'Eleana ne le jette dehors à la moindre erreur. Et c'est probablement ce qu'elle aurait fait s'il lui avait laissé le moindre prétexte. Mais non, un mois plus tard, il était toujours là, et il tenait ses promesses. Même Sirius semblait s'être habitué à la situation, et depuis près d'une semaine, Eleana n'avait pas assisté à la moindre bagarre physique ou verbale. Et heureusement, parce que plus son corps grossissait et plus sa patience semblait se volatiliser.

Ce n'est que lorsque sa tête bascula légèrement en arrière et toucha quelque chose de dur que la jeune fille ouvrit les yeux, surprise. Deux émeraudes scintillantes la transpercèrent de toute part, avant qu'elle ne se rende compte que ce quelque chose de dur se trouvait être le torse de Nate Ivanoshi. Elle détestait son regard car à chaque fois qu'il lui sortait ce regard-là, elle avait l'impression d'être littéralement aspiré par ses iris. Elle sentait bien que l'atmosphère venait de changer. La jeune femme n'esquissa pas le moindre geste pour se redresser. Petit à petit, les doigts dans sa nuque ne la massaient plus, mais caressaient chaque courbe de celle-ci, lui infligeant une multitude de frissons douloureusement agréables. Son souffle s'accéléra quand, sans que son cerveau ne daigne faire l'honneur de sa présence, elle s'aperçut que le visage de Nate était bien trop près du sien. Toujours trop près... Et alors que des lèvres bien trop connues allèrent se poser sur les siennes, Nate murmura d'une voix rauque quelques mots d'avertissement :

- Ella, si tu ne te recules pas tout de suite, je vais embrasser tes lèvres jusqu'au moment où j'aurais retrouvé leurs saveurs sur les miennes...

Sa voix la fit sursauter autant de peur que d'envie... C'est la peur qui l'emporta. Eleana s'arracha à son contact d'un bond avant de traverser l'appartement presqu'en courant, abandonnant son espace de potion et lui, pour se réfugier dans sa chambre. Elle fit le chemin sans se retourner, bien trop conscience que si elle avait ne serait-ce que tourner la tête, elle se serrait jeter sur lui. Et pas pour le taper !

***

- Par Merlin, Sirius ! Fais un effort, s'il te plaît, s'agaça Eleana.

Le regard furibond que lui lança Sirius ne l'atteignit même pas.

- Je ne veux pas de ce type chez moi ! Grogna-t-il en réponse.

- C'est ton frère !

- Justement ! Répliqua Sirius.

Eleana soupira devant l'entêtement de son cousin.

- S'il te plaît, Sir', je ne l'ai pas vu depuis près de deux ans... En plus il tient à nous montrer sa copine, tenta de l'amadouer la jeune Black.

Hélas ce fut un échec.

- Il tient à te montrer, la corrigea-t-il. Je ne lui fais pas confiance !

Encore Pur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant