La première chose qu'entendit Eleana à son réveil fut des cris. Avant que son corps ne semble sur le point de s'enflammer. La jeune femme ouvrit brusquement les yeux et fut incapable de retenir un mouvement de recul quand elle vit un visage si près du sien. Il lui fallut un moment pour comprendre que c'était celui du Seigneur des Ténèbres. Elle serra les dents et ne put s'empêcher de se rappeler une des nombreuses et charmantes phrases de son père :
- Si tu montres ta faiblesse, tu as déjà perdu.
Alors la jeune femme s'obligea à rester immobile. D'ailleurs, elle ne pouvait pas bouger. Elle s'aperçut très vite que ses poignets et ses pieds étaient attachés par des liens magiques. Attachés contre un mur.
Elle se força à ne pas détourner les yeux et à rendre son regard au sorcier devant elle, malgré les cris qui résonnaient dans la pièce. Elle ne voulait pas savoir qui les poussait. Pas avoir une confirmation de ce dont elle se doutait déjà.
- Tu m'étonneras toujours, Eleana.
La jeune femme se mura dans le silence. Il fit glisser un doigt le long de sa joue, lui infligeant des frissons désagréables dans tout le corps. C'était même plus uniquement des frissons, elle avait l'impression que, sous le sillage de son doigt, sa peau était à vif.
Il allait ouvrir la bouche quand un énième hurlement vient l'interrompre.
- Assez, Avery.
La présence d'Emerius parut la faire vaciller mais elle se reprit rapidement. Les cris s'éteignirent aussitôt, et Eleana décida que c'était le moment parfait pour parler :
- Lâchez-le, c'est moi que vous voulez.
Lord Voldemort éclata de rire. De son meilleur rire qui vous fait froid dans le dos.
- Comme c'est noble de ta part, Eleana. Malheureusement, l'avorton des Ivanoshi est très divertissant... Peut-être que je le laisserais tranquille si tu me donnes tout de suite ce que je veux.
Eleana dû s'humecter les lèvres avant de répondre :
- Que voulez-vous ?
Il posa un doigt sur sa tempe.
- Laisse-moi entrer.
La tête d'Eleana tourna lorsqu'elle comprit. Il souhaitait avoir accès à son esprit. Et, si jamais il y parvenait... quand il y parviendrait, alors ils seraient tous perdus.
Il apprendrait pour la non-mort de Regulus, la complicité de Lucius, la vision des décès de James et Lily, la prophétie et son implication, la découverte de son point faible...
La jeune femme eut la nausée.
Elle avait pris la mauvaise décision, jamais elle aurait dû mettre un pied dehors. Eleana avait joué avec le feu et, maintenant, elle risquait de causer leur perte.... La sorcière serra les poings si forts qu'elle s'entailla la paume des mains.
Faible. Idiote.
Elle s'était montrée faible et idiote quand elle avait décidé de vivre alors qu'elle représentait un danger.
Eleana ne put s'empêcher de se tourner pour apercevoir un Ivanoshi écroulé à terre, en sang, et à bout de souffle. Ils se lancèrent un regard.
Désolée Ivanoshi, mais nous sommes perdus.
- Vous n'entrerez jamais dans ma tête, répondit-elle d'une voix si calme qu'elle s'en étonna elle-même.
Sa famille, puis Durmstrang l'avaient façonnée pour qu'elle résiste à la pire des tortures, mais elle ne se faisait aucun espoir quant à sa résitance face au mage. Ils allaient souffrir aujourd'hui, peut-être même mourir dans le meilleur des cas, ce qu'elle souhaitait sincèrement. Mais elle espérait tenir avant ça.
VOUS LISEZ
Encore Pur ?
FanfictionTOME 2, suite de "Toujour Pur ?" BLACK. Nom de famille qui peut se définir par quelques mots : PUR. NOBLE. SANG-PUR. SERPENTA... En somme des TARRÉS selon l'avis (plus que justifié) d'un bon nombre de personnes. Être un BLACK signifiait énormément...