Sa tête menaçait d'exploser. Alors même qu'elle avait fermées ses paupières, des larmes se cachaient dessous. Pire douleur que...
Que quoi ?
La jeune femme ouvrit brusquement les yeux, paniquée. Elle ne se rappelait plus la dernière fois où elle avait eu mal.
Légèrement éblouie, elle ne vit pas tout de suite ce qui sautait pourtant aux yeux : deux corps à terre.
Un cri de surprise franchit ses lèvres avant que des sanglots hystériques ne prennent naissance en elle.
Une multitude de questions envahirent son esprit : Pourquoi était-elle attachée ? Où était-elle ? Pourquoi est-ce qu'elle ne se rappelait de rien ? Pourquoi avait-elle si mal ?
La porte s'ouvrit, laissant place à un jeune homme aux cheveux blonds.
- Que se passe-t-il, Eleana ? Tu as fait un cauchemar peut-être ? demanda-t-il d'une voix moqueuse, bien trop forte.
Les mots refusèrent de quitter ses lèvres. Elle se sentait comme paralysée. Paralysée par la peur. Elle était seulement secouée d'énormes sanglots.
Qui était cette Eleana ? pensa-t-elle avant qu'un questionnement évident ne s'installe en elle :
Qui suis-je ?
Ses sanglots redoublèrent d'intensité.
L'homme tourna la tête puis se figea en remarquant les deux individus à terre, incroyablement immobiles, et cria :
- Emerius ! Appelle le Maître tout de suite !
La jeune fille entendit des pas s'éloigner mais elle se crispa quand le sorcier blond s'approcha à quelques centimètres de son visage.
- Ton nom ! aboya-t-il.
- Je vous... Je vous en supplie... Lai... Laissez-moi partir ! Je... ne sais rien !
Les yeux de l'homme se durcir comme si elle l'avait déçu. Il ouvrit la bouche puis la referma tandis que deux sorciers entraient. La jeune femme comprit tout de suite à travers ses larmes qui était le « Maître ». Cet individu si effrayant qu'elle évita de le regarder une seconde fois. La terreur s'infiltra doucement dans sa peau, prenant le contrôle de chacun de ses membres.
Le mage noir jeta un coup d'il aux hommes à terre avant de demander d'une voix si calme qu'elle n'en était que plus effrayante :
- Lequel des deux est mort ?
- Oreigo Black, Maître, répondit le blond.
Le sorcier se détourna de la vue des corps pour porter toute son attention sur la jeune fille qui glapit. Il approcha silencieusement, comme si ses pieds ne touchaient pas le sol, laissant se débattre sa proie.
- Je.. Je vous en supplie... Je... , le supplia-t-elle, les yeux remplis de larmes.
Sa poigne entoura sa gorge, faisait taire net ses sanglots.
- Je vous en supplie, l'imita-t-il de sa voix geignarde avant de reprendre sur un ton glacial. Tu viens de tuer le meilleur de mes hommes et ton père, et tu me supplies ? Toi, une Black, tu supplies ?
Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent.
Son père ?
C'était forcément un cauchemar. Tout cela ne pouvait pas être réel.
Pourtant la souffrance, elle, l'était.
Il l'observa si intensément qu'elle eut l'impression de n'être qu'une tâche sous ses chaussures.
VOUS LISEZ
Encore Pur ?
FanfictionTOME 2, suite de "Toujour Pur ?" BLACK. Nom de famille qui peut se définir par quelques mots : PUR. NOBLE. SANG-PUR. SERPENTA... En somme des TARRÉS selon l'avis (plus que justifié) d'un bon nombre de personnes. Être un BLACK signifiait énormément...