Une fois qu'Eleana eut terminé de vomir sur les chaussures de McKinnon, elle releva la tête le plus dignement possible. McKinnon lui lança un regard dégouté avant d'ajouter :
- Charmant, Black ! Ce n'est, hélas, pas la première fois que j'ai la chance de constater le déchet que tu es devenue.
Eleana repoussa une mèche de cheveux d'un noire absolue avant de répondre :
- Oups ! J'aimerais te dire que je suis désolée, McKinnon, mais je ne le suis pas du tout.
Ses yeux vairons brulaient de mille feux. La bouche de son ancienne camarade se crispa avant qu'elle ne crache :
- Tu n'es qu'une salope, Black. J'ai eu tort de croire qu'il y avait quelque chose de bon en toi.
Eleana porte une main à son cœur d'un geste théâtral :
- Waouh, McKinnon ça fait tellement mal à mon pauvre petit cœur de Gryffondor, avant d'ajouter d'un ton plus sérieux et plus dur : si tu savais à quel point j'en ai rien à foutre de ton opinion, tu ne t'embêterais même pas à utiliser ta salive. Tu pourrais comme ça, garder un peu plus de ta précieuse salive pour la fourrer dans la bouche du pote de ton ex-copain que tu fais tourner en bourrique depuis maintenant plusieurs semaines.
Et dire que depuis des semaines, Eleana avait poussé son cousin à essayer d'arranger les choses avec cette salope, elle avait envie de se mettre des claques. Chaque fois qu'Eleana essayait d'être sympa, ça se retournait inlassablement contre elle.
La rage éclaira les prunelles de McKinnon.
- Ne t'avise même pas de parler de ma relation avec Sirius, Black ! Si nous ne sommes plus ensemble, c'est justement à cause de toi ! Tu es en train de bousiller ton cousin, alors ne vient pas me parler de son bien-être !
Eleana ricana.
- Ah ouais ? C'est vraiment à cause de moi, ou alors tu n'es pas capable de gérer un Black donc tu me mets la faute dessus ? Tu aimes bien flirter avec les ténébreux, mais tu n'es pas réellement capable de le soutenir, n'est-ce-pas ? Alors tu vas te réconforter avec ses meilleurs amis ?
McKinnon fit un pas vers elle, et la jeune femme ne recula pas d'un centimètre. Comme McKinnon semblait sur le point de faire un truc complètement débile -comme la toucher-, Eleana la mit en garde :
- Si tu poses la moindre parcelle de ta peau sur la mienne, je te promets que tu n'aimeras pas le résultat, la menaça-t-elle d'une voix vibrante.
Pourtant elle n'avait qu'une envie : qu'elle la touche. Alors là, elle pourrait déclencher toute la fureur qui courait sur sa peau. Et il n'y aurait plus de retour en arrière pour cette salope. Elle allait la détruire.
- C'est drôle, Black, mais tu fais semblant de t'intéresser à ton cousin, pourtant on sait toutes les deux que si tu es aussi furieuse ce n'est pas parce que j'ai embrassé quelqu'un mais que lui –fit-elle en pointant du doigt un Ivanoshi bouche-bée qui regardait abasourdi la dispute entre les jeunes femmes- il a embrassé quelqu'un d'autre que toi, lança McKinnon avec un sourire mauvais.
Eleana chancela légèrement.
- Bon, les filles, je crois qu'il est temps de se calmer, fit Ivanoshi d'un ton précautionneux tout en fixant intensément la réaction de la jeune Black.
- Ta gueule ! Crièrent les deux filles à l'unisson en tournant leurs têtes dans sa direction quelques secondes avant de se lancer à nouveau des regards assassins.
- Tu es juste jalouse, Black ! Qu'il soit à moi plutôt qu'à toi, hein ? Continua McKinnon heureuse d'avoir touché un point sensible. Dans ton esprit de folle furieuse, tu ne sais pas admettre que tu es jalouse ! Juste jalouse pour un Ivanoshi ! Ça te rend d...
VOUS LISEZ
Encore Pur ?
FanfictionTOME 2, suite de "Toujour Pur ?" BLACK. Nom de famille qui peut se définir par quelques mots : PUR. NOBLE. SANG-PUR. SERPENTA... En somme des TARRÉS selon l'avis (plus que justifié) d'un bon nombre de personnes. Être un BLACK signifiait énormément...