Chapitre 18

502 41 28
                                    

« Lucius,

Nous savons tous deux pourquoi tu n'as pas répondu à ma précédente lettre, et je le comprends. Pour tous deux, il serait plus sage de couper tout lien.

Pourtant alors que je m'apprête peut-être à faire le choix le plus difficile de ma vie, je ne peux pas m'empêcher de te demander conseil... C'est un peu pathétique, non ?

Je me lance : je suis enceinte. De deux mois. Il n'est pas très difficile de deviner qui est le père. J'ai au moins la satisfaction de sourire en imaginant déjà d'ici ta tête à cette nouvelle. Sincèrement, parfois je me demande si je n'ai pas offensé Merlin en personne vu toute la merde qui me tombe constamment dessus !

J'ai pris ma décision hier soir. La fiole est prête. Pourtant le doute m'envahit encore... Et je sais que toi... Tu as les épaules sur terre, contrairement à Sirius ou n'importe qui d'autre. J'ai besoin que quelqu'un d'autre prenne cette décision à ma place... Dis-moi quoi faire !

Eleana.

Ps : Si tu parles de cette histoire à n'importe qui d'autre, je jure sur ce maudit Merlin, que je te poursuivrai jusque dans ton foutu manoir s'il le faut. »

Puis la jeune femme posa la lettre dans la fameuse boîte avant de refermer son couvercle. Ensuite elle attendit, le regard rivé à la potion qu'elle serrait entre sa main gantée. Vingt minutes plus tard, quand elle ouvrit le couvercle, elle constata la disparition de la lettre ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose : Lucuis avait bien pris la lettre dans la boîte siamoise.

Eleana lui laissa les vingt minutes suivantes pour écrire ou non une réponse, avant d'ouvrir à nouveau la boîte en retenant son souffle. Sa main ne rencontra pas le vide qu'elle avait tant redouté mais bien une feuille. Les doigts tremblants, elle sortit le bout de parchemin de la boîte avant de remettre son couvercle. Le cœur bâtant à tout rompre, la jeune femme posa la potion sur une commode avant de déplier la feuille.

« Fais ce qui doit être fait. Tu sais mieux que quiconque la vie qu'aurait un enfant de ce bâtard. »

Ouais, effectivement elle le savait : une mère détraquée peut-être même pire que la sienne et un père Ivanoshi.

Le parchemin fut brûler, et la fiole regagna sa main avant qu'elle ne s'élance dans l'appartement et n'attrape la veste moldue offerte par Lily.

- Ella, l'interpella cette dernière apparue comme par magie derrière elle avec Sirius.

Le regard intelligent de Lily se posa sur la fiole qui dépassée de sa main.

- Ella, tu devrais réfléchir... Commença Lily d'une voix enrouée.

Eleana leva une main pour l'arrêter avant de dire :

- Tout est réfléchi. J'arrive, fit-elle en sortant de l'appartement.

- Il se passe quoi, là ? Retentit la voix agacée de Sirius avant que la porte ne claque.

Si elle restait une seconde de plus dans cet appartement, elle n'aurait plus aucune volonté, Eleana en avait parfaitement conscience. Il était temps de prendre son courage à deux mains. Après tout elle devait bien avoir un peu de courage en elle si elle avait fini à Gryffondor, non ?

Des jours comme celui-ci, Eleana Black ne pouvait s'empêcher de se dire que ce choixpeau à la noix avait réellement pris un coup sur... Sur ce qui lui servait de cerveau pour avoir trouvé quelque chose de Gryffondor en elle. Elle ne sentait que la Serpentard imbibant tout son être. Cette même Serpentard qui n'aurait jamais d'enfant car la vie l'avait bien trop amochée.

Encore Pur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant