Chapitre 21

550 38 34
                                    

- Eleana, Lily est en train de paniquer, il faut que tu ailles la raisonner ! L'interpella McKinnon en déboulant à toute vitesse devant elle.

La jeune Black ne put s'empêcher de grimacer quand elle aperçut McKinnon avant de hausser les sourcils l'air de dire que ce n'était pas à elle qui fallait demander ça ! McKinnon semblait beaucoup plus qualifiée pour apaiser les gens. Enfin tous les gens sauf Eleana Black en fait.

Avant qu'elle n'ouvre la bouche, McKinnon la coupa en attrapant son bras et en l'entraînant à l'étage :

- C'est toi que Lily réclame alors tu vas jouer ton rôle de meilleure amie avant qu'elle ne fiche tout en l'air !

À mi-chemin, Eleana qui s'était remise de sa surprise, tira violemment son bras emprisonné dans sa poigne.

- Je sais marcher toute seule, merci bien McKinnon, siffla-t-elle. Va donc rejoindre Ivanoshi.

Les yeux marron de McKinnon brillaient avec force quand elle dévisagea Eleana :

- Franchement, Eleana, tu me gonfles ! Tu ne peux pas faire un effort aujourd'hui ?

Elle rigolait ou quoi ? Elle en faisait déjà un gigantesque en supportant sa vue. L'ignorant intentionnellement, Eleana la dépassa pour rejoindre Lily. Quand elle était passée devant McKinnon elle aurait presque pu jurer que cette dernière avait lancé un "pourquoi est ce que je dois toujours me coltiner les Black !" entre ses dents. Elle préféra l'ignorer également.

Eleana ouvrit la porte sans avoir pris la peine d'annoncer sa présence pour tomber sur une Lily en pleure dans ses habits de mariée. Elle eut à peine le temps de croiser le regard de Lily, que son amie lui sauta dans les bras, l'étouffant presque. Heureusement que son énorme ventre créer une sorte de protection.

Et merde ! Je vais tuer James Potter !

- Tu veux que j'aille tuer ce troll de Potter ? Demanda très sérieusement Eleana tandis que Lily mouillait le haut de sa robe.

- Ce.. Ce n'est... Pas James ! Réussit-elle à articuler entre deux pleurs.

La jeune Black la fit s'asseoir et se calmer avant de demander à Lily de s'expliquer :

- Pétunia n'est pas venu... Et j'ai eu peur que tu ne sois pas là également.

Eleana grimaça avant de répondre :

- Je suis là Lily, je serais toujours là, fit-elle en serrant brièvement la main de la rouquine. Si tu veux que ton idiote de moldue soit là je peux aller la chercher immédiatement, proposa-t-elle avant d'ajouter néanmoins sur un ton plus doux : tu sais, si ton idiote de sœur ne veut pas venir, ce n'est peut-être pas plus mal... Tu n'as pas besoin d'elle pour te marier à un Potter, tu as déjà un troll de disponible et qui est prêt à t'épouser, plaisanta-t-elle.

Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune Black en réponse au timide sourire de son amie.

- Je n'ai pas besoin de Pétunia !

Lily se leva, ayant retrouvée sa fougue.

- Que Merlin soit loué ! Répondit Eleana avec soulagement, peu d'enthousiaste à l'idée d'avoir à ramener cette vipère de Pétunia ici. Il est temps de te marier, je n'ai pas enfilé cette affreuse robe pour rien !

***

Eleana avait la trouille. Ses jambes tremblaient si forts qu'elle craignait de s'étaler à même le sol devant tout le monde. Elle ferma les yeux en cherchant à calmer sa respiration et son cœur qui menaçait d'éclater.

Encore Pur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant