Chapitre 12

643 38 76
                                    

Cassiopée laissa courir un doigt sur la joue de son amant, un sourire amusé sur les lèvres.

-          Il est toujours l'heure de se réveiller, Nate.

Ça faisait bien dix minutes qu'elle essayait de le réveiller. Sans grand succès.

Elle laissa glisser son doigt jusqu'à ses lèvres qu'elle dessina paresseusement.

Vif comme l'éclair, il le lui mordilla. En guise de punition, cette dernière lui tapota le nez.

-          Je m'en vais alors, râla-t-elle en se levant.

En quelques secondes, elle fut à nouveau allongée sur le lit avec un Nate tout ébouriffé qui la clouée au lit.

-          Reste, grogna-t-il en la fixant bien trop intensément.

Il se pencha pour lui donner un baiser qui les laissa pantelants et à bout de souffle. Quand elle essaya de s'échapper de sa prise en voyant l'heure tourner, il ne bougea pas d'un pouce. Cassiopée pencha la tête de côté avant d'ajouter :

-          Il faut que j'aille me préparer ou Gregory va me virer, plaida-t-elle.

Elle avait déjà besoin de toute sa volonté pour sortir de son lit, alors s'il n'y mettait pas du sien, elle finirait une fois de plus en retard.

-          On s'en fout, rétorqua Nate en baillant avant de s'allonger et de poser la tête sur le ventre de la jeune femme.

Attendrie, Cassiopée ne put s'empêcher de passer les doigts dans les cheveux décoiffés de Nate.

-          J'en doute pas, Nate, mais j'aimerais pouvoir payer mon loyer à la fin du mois, expliqua-t-elle patiemment malgré le nombre de fois où ils avaient eu cette conversation.

Et comme toujours, Nate répliqua :

-          On s'en fout toujours, grommela-t-il. J'ai assez d'argent pour t'acheter une villa si tu veux ou bien même un château.

Cassiopée leva les yeux au ciel avant de le pousser sans ménage et de se lever. Cette fois-ci, elle parvient à rester debout plus de dix secondes.

-          On n'aura pas cette conversation ce matin, lui répondit-elle  en se dirigeant vers la salle de bain, le laissant étendu au beau milieu du lit.

Comment faisait-il pour ne jamais être en retard à son boulot, lui ?

Une fois prête, elle sortit de la salle de bain avant de remarquer avec surprise, que le lit était vide.

Cassiopée se dirigea vers le salon avant d'être stoppée net par un Nate seulement vêtu d'un vieux pantalon de sport, tout sourire.

-          Ferme les yeux.

La jeune femme lui lança un regard suspicieux.

-          Pourquoi ?

-          Ferme les yeux, répéta-t-il.

Sa bonne humeur évidente eut raison de la volonté de la jeune femme qui ferma les yeux avant de se faire guider à travers le salon.

-          Tu peux les ouvrir.

Nate avait l'air d'être aussi excité qu'un enfant devant un match de Quidditch. La jeune femme ouvrit les yeux avant d'observer bouche-bée la boîte lumineuse devant elle. Boîte lumineuse appelée « télé » par les moldus.

Interloquée, Cassiopée se tourna vers le jeune homme.

-          Tu as une télé chez toi maintenant ! s'exclama-t-il tout content de son cadeau. Comme ça tu pourras apprendre à l'utiliser et tu ne t'énerveras plus sur la télé du bar !

Encore Pur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant