Chapitre 5

907 47 73
                                    

[!!! Attention, présence de lemon dans ce chapitre, c'est-à-dire d'une scène explicite sexuelle. Pour ceux qui ne souhaitent pas lire cette scène, vous pouvez tout de même lire le chapitre, je vous préviendrais quand il vous faut arrêter dans la lecture, mais vous aurez tout de même une fin de chapitre tout à fait compréhensible, je vous rassure. Sur ceux bonne lecture ;) !!!]


- Professeur.

- Je ne suis plus votre professeur, miss Black.

Eleana se retourna vers Dumbledore.

- Malheureusement. Vous étiez vraiment un bon professeur.

Le sorcier esquissa un sourire avant de s'asseoir sur le canapé de James.

- Racontez-moi comment vous avez l'intention de détruire ces Horcruxes.

Dumbledore lui résuma tout ce qu'il savait sur les Horcruxes et sur les recherches qu'il menait pour les retrouver.

- Mais cela peut prendre des années avant que vous ne parveniez à tous les trouver même avec de l'aide, tout en supposant que Voldemort ne s'en aperçoive pas avant et ne les cache autre part.

- C'est exact.

Eleana fit rouler sa baguette entre ses doigts pendant quelques instants puis une idée lui vint :

- Vous m'avez dit que ces Horcruxes contenaient une part de son âme,c'est bien ça ?

Dumbledore hocha la tête en signe d'assentiment.

- Et s'il existait une potion capable d'obliger son âme à se réunir ? suggéra-t-elle.

- Cela pourrait nous être utile, en effet. Néanmoins, je crains n'avoir jamais rencontré une telle potion.

- Parce qu'elle n'existe pas. Mais je pense que je peux essayer.

Son regard derrière ses lunettes en demi-lune brilla :

- Êtes-vous certaine d'y parvenir, miss Black ?

Elle tressaillit à peine devant le nom interdit.

- Non, professeur. Seulement, si je n'y arrive pas, personne ne le pourra. De plus, je crains de ne pas vous être très utile à la recherche de ces Horcruxes étant donné que je dois être la personne la plus recherchée de ce pays. Donnez-moi l'Horcruxe que vous possédez et je vous promets que si une telle potion peut-être créee, je la trouverais.

***

Eleana descendit à la recherche de Lily qu'elle trouva dans la cuisine en pleine préparation de plats. Des dizaines et des dizaines de petits-fours.

- Je sais que James a une faim de troll, mais à ce point, je ne suis pas sûre qu'il parvienne encore à passer les portes après ça, fit Eleana sur un ton moqueur.

- Ce n'est pas pour James, fit une voix dans son dos. Enfin, pas que.

Eleana réussit à ne pas sursauter, non sans peine. Elle se tourna vers l'inconnue de Sirius. Elles se dévisagèrent.

- Eleana, je suis contente de te revoir en forme.

La sorcière fronça les sourcils. Elle la connaissait ?

- Et tu es ? répondit-elle froidement.

À part la supposée petite-amie secrète de Sirius, bien sûr.

- Lily avait raison, tu ne te rappelles pas de moi.

- Je devrais ?

Lily leva la tête du placard qu'elle farfouillait.

Encore Pur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant