Il y a des moments comme ça dans la vie où vous avez l'impression que vous êtes en train de percuter un mur. La collision est toujours impressionnante, inattendue. Violente. Elle résonne dans tous les os de votre corps, réveillant par la même occasion un cœur qui semblait insensible. Semblait. Il ne l'était pas réellement, finalement.
Et c'était les choix que vous allez faire après la collision qui allait définir la personne que vous allez devenir.
La jeune femme décolla un par un ses doigts de la fiole qui brilla de mille feux. D'un putain de violet vif. Eleana Black venait de se manger un mur en béton armé. Pire que si le passage entre la gare King Cross et la voix 9 ¾ était fermé et qu'elle s'y était élancée à toute vitesse.
Eleana Black, 19 ans, Sang-Pur reniée, était bien partie pour devenir la mère de quelqu'un.
La fiole s'écrasa contre le sol, tandis que les deux jeunes femmes se jetèrent un coup d'œil. Puis la situation commença à parvenir jusqu'à son cerveau. Le rire qui jaillit des lèvres de la jeune Black fit écarquiller les yeux de Lily Evans, paniquée.
- Ella, tu devrais t'asseoir.
Ce n'était plus un rire, mais carrément un fou rire qui secouait la jeune femme. Et Lily patienta, le temps que le rire d'Ella ne s'étouffe de lui-même.
- Je... Suis... Enceinte...
Posant les mains sur ses genoux, pliée en deux, Eleana reprit en inspirant longuement, comme si elle se parlait à elle-même :
- Je suis enceinte. Je suis enceinte. Je vais être mère. Je suis enceinte d'un putain d'Ivanoshi... Je...
Mais la jeune fille ne put continuer plus loin. Elle venait de basculer tête la première vers le sol, comme si un autre choc allait avoir le pouvoir d'effacer la situation.
Quand Eleana reprit connaissance, Lily était allongée auprès d'elle et la regardait avec inquiétude.
- Ça va aller, Ella. Je suis là.
Eleana ferma les yeux un instant, avant de se mettre à paniquer. Elle attrapa la main de son amie, en la serrant très fort.
- Je ne peux pas être enceinte, Lily. C'est impossible... Je ne peux pas être une mère ! Je ne sais même pas c'est quoi !
Lily posa son autre main sur les leurs pour les serrer plus forts.
- Ça s'apprend, Ella.
- Non, non, pas moi ! Je ne peux pas être mère ! Je sais que je vais tuer cet enfant ! Je va...
Elle n'arrivait plus à respirer. Eleana ferma les yeux, forts, comme si elle avait le pouvoir de tout faire disparaître.
- Respire.
Elle n'y arrivait pas. Son cœur semblait battre si fort qu'elle craignait qu'il n'explose soudainement.
- Respire, Ella ! Respire, inspire. Respire, inspire...
Il lui fallut un moment avant de pouvoir à nouveau respirer normalement, mais la voix de Lily parvient à l'éviter de s'étouffer. Définitivement.
Eleana Black commençait à en avoir ras-le-bol de son putain de troll de karma à la con !
***
2 jours. Ça faisait deux jours qu'elle avait appris pour le truc. Le putain de truc qui vivait à l'intérieur de son ventre. Le truc à moitié Ivanoshi qui semblait absorbait tout l'air qu'elle respirait.
VOUS LISEZ
Encore Pur ?
FanfictionTOME 2, suite de "Toujour Pur ?" BLACK. Nom de famille qui peut se définir par quelques mots : PUR. NOBLE. SANG-PUR. SERPENTA... En somme des TARRÉS selon l'avis (plus que justifié) d'un bon nombre de personnes. Être un BLACK signifiait énormément...