Chapitre 20

542 45 34
                                    

Eleana se brossait tranquillement les dents quand la porte de la salle de bain s'ouvrit.

- Sirius, la salle de bain est occupée, grogna-t-elle en se rinçant les dents, sans prendre la peine de se retourner.

- Sirius est encore au lit, chérie, minauda une voix féminine.

La jeune Black sursauta, et en se retournant, elle vit qu'en effet ce n'était pas son cousin. La fille brune se tenait dans l'embrasure de la porte, appuyait contre son bord dans une pose subjective avec pour seul vêtement un soutien-gorge et une culotte.

Eleana fronça les sourcils avant de dire, surprise :

- C'est mes sous-vêtements ça !

La brune haussa les épaules avant de la détailler de haut en bas.

- Désolée, chérie, mais Sirius a arraché les miens hier soir...

Ok, ça elle n'était pas obligée de le savoir !

- Et si je peux te donner un conseil, vu ton poids, ils ne te servent plus à rien.

La brune fut surprise quand les cheveux d'Eleana virèrent au noir, mais elle poussa des hurlements quand la jeune Black l'attrapa par les cheveux pour l'emmener hors de la pièce.

- Lâche-moi !!

Eleana réussit à éviter les griffes de la conquête de la veille de son cousin, avant d'ouvrir la porte d'entrée. Elle la balança dehors sans un remord avant de claquer la porte derrière elle. Attrapant sa baguette, elle s'assura qu'elle ne puisse pas ouvrir la porte avant de marcher jusqu'à sa chambre.

Juste au moment où elle allait entrer dans sa chambre, un Sirius tout ébouriffé sortit de la sienne.

- C'était quoi ce...

Il n'eut pas l'occasion de terminer sa phrase car Eleana venait de lui envoyait une gifle monumentale.

- C'est la dernière fois que tu ramènes ce genre de salope dans ma maison, Sirius Black, où je te promets que je vais vivre chez Lily, même si je dois supporter James ! Ce n'est pas parce que McKinnon est une salope que tu dois essayer de lui chercher une concurrente ! Siffla-t-elle furieuse avant d'entrer dans sa chambre.

Sirius, la main sur la joue, observa abasourdi l'espace vide qui avait accueilli quelques secondes plus tôt son adorable cousine.

- Et tu me dois des sous-vêtements, sale troll ! Hurla Eleana de sa chambre.

Ce fut la dernière fois que Sirius ramena une de ces conquêtes dans le même appartement que sa cousine. C'était plus prudent pour tout le monde, y compris pour sa vie.

***

Eleana arracha la cigarette de la bouche de son cousin, avant de la balancer dans son jus de citrouille.

- Tu fais chier, Ella ! S'énerva Sirius en passant une main frustrée dans ses cheveux beaucoup trop longs.

Cette dernière se retourna vers lui en lui lançant un regard noir.

- Arrêtes de fumer, Sirius Black, grommela-t-elle. Toi et tes foutues cigarettes vous commencez sérieusement à me gonfler !

Depuis deux mois, ce crétin s'était mis à fumer ses cochonneries, et Eleana en avait plus que marre. Elle avait envie d'étriper Remus, qui avait eu la bonne idée de faire découvrir ses merdes moldues à son cousin, alors que celui-ci déprimait encore à cause de McKinnon. Chaque fois que ces narines étaient attaquées par cette odeur infecte, elle avait envie d'étrangler à la fois ce crétin de Remus et Sirius.

Encore Pur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant