- Maître, je l'ai retrouvée.
Le Maître en question esquissa un sourire froid.
- Qui as-tu retrouvé, Rosier ? Le premier ministre ? Ou bien ce vieux fou de Dumbledore peut-être ?
Rosier baissa un peu plus la tête avant de reprendre :
- Eleana Black, Maître.
- Tu as toute mon attention, Rosier, reprit le Seigneur des Ténèbres de sa voix sifflante tout en caressant d'un air distrait son serpent.
- Elle est en France et elle se fait appeler Cassiopée.
Un ricanement s'échappa des lèvres du mage noir.
- Cassiopée ? Comme c'est touchant. La petite Black aurait-elle finalement une conscience familiale ? Continue.
- Elle ne se rappelle toujours de rien. J'ai pu entrer dans son esprit aussi facilement que dans celui d'un enfant.
Rosier sursauta quand le mage noir lança un sort informulé pour raviver les braises de la cheminée, avant de se tourner brusquement vers son fidèle agenouillé.
- Tu oublies le plus important, Rosier.
Rosier baissa la tête, honteux d'avoir déçu son Maître.
- Que voulez-vous savoir ? fit Rosier d'une voix presque tremblante.
- Son don ! rugit soudainement le Seigneur des Ténèbres. Son don s'est-il manifesté ?!
- Non, Maître, répondit Rosier avec précipitation. Elle ignore tout de son don.
- Bien. Autre chose ?
- Elle est sous bonne garde. L'Ordre est constamment auprès d'elle et... et elle est fiancée au fils des Ivanoshi.
Voldemort qui marchait tranquillement dans la pièce, se stoppa net à la mention des Ivanoshi.
- Le rejeton bâtard des Ivanoshi a donc mis la main sur elle...
Rosier hocha la tête. Le silence s'installa tandis que le mage noir réfléchissait.
- Que dois-je faire, Maître ? demanda Rosier après de longues minutes d'un silence pesant.
Voldemort caressa son serpent en réfléchissant tout haut, comme si il lui demandait conseil :
- Que faire Nagini ? Dois-je capturer cette fille, même si elle m'est inutile sans sa mémoire ? Ou implanter un pion dans l'espoir que, dans le meilleur des cas, elle se confira à notre chez ami ici présent, et qu'il puisse tout simplement la surveiller et pourquoi pas la manipuler ?
Il se pencha sur son serpent avant de se tourner assez brusquement vers son mangemort.
- Je veux que tu deviennes son meilleur ami, Rosier. Si tu remarques un quelconque changement chez Eleana, tu la prends avec toi. Et surtout évites de te faire remarquer par son fiancé... Sinon tue-le.
- Maître, fit Rosier avant de s'incliner et de sortir de la pièce.
En fermant la porte, Rosier aperçut Rogue non loin.
- Rogue, le salua-t-il.
- Rosier, lui répondit ce dernier avec un hochement de tête.
Puis ce dernier s'éclipsa, tandis que Severus Rogue le regarda s'éloigner. Ainsi Eleana Black avait perdu la mémoire. Intéressant. D'autant plus qu'il avait en sa possession une fiole d'une potion jamais encore testée comme remède à ce sortilège. Potion créée avec cette Eleana Black.
VOUS LISEZ
Encore Pur ?
FanfictionTOME 2, suite de "Toujour Pur ?" BLACK. Nom de famille qui peut se définir par quelques mots : PUR. NOBLE. SANG-PUR. SERPENTA... En somme des TARRÉS selon l'avis (plus que justifié) d'un bon nombre de personnes. Être un BLACK signifiait énormément...