Chapitre 7

715 48 94
                                    


Eleana se réveilla en sursaut, peu contente d'admettre qu'elle s'était finalement endormie.

Pourquoi s'était-elle éveillée aussi brusquement ?

Elle tendit l'oreille, mais Sirius avait arrêté depuis longtemps de taper contre sa porte. Non, ce n'était pas ça.

La jeune femme était à deux doigts de retourner dans les limbes du sommeil quand un énorme « boum » raisonna dans la maison.

Il y avait un problème.

Eleana grimaça en se relevant et, d'un coup de baguette, enleva la couche stupéfiante de sorts qu'elle avait appliquée sur la porte. Lily hurla, ce qui fit accélérer la sorcière qui dévala les escaliers avant de se figer en voyant la scène.

Un James Potter qui retenait Lily. Et surtout, un Sirius en train de refaire le portrait de quelqu'un.

- Sirius ! cria-t-elle.

Son cousin se retourna vers Eleana, le poing en l'air, prêt à reprendre sa tâche. Et, franchement, le regard qu'il lui lança lui fit froid dans le dos. Elle avait peut-être dépassé ses bornes.

- Et si tu allais te calmer un peu avant de commettre un meurtre ? suggéra-t-elle d'une voix très tranquille et douce.

Oui, elle était capable d'être douce. Parfois.

- Dégage. De. Là., grommela-t-il en insistant bien sur chaque mot.

Bravo, Eleana, tu l'as rendu fou furieux et barge !

Elle ne se laissa pas démonter pour autant et elle s'approcha de son cousin. Elle n'était plus qu'à quelques centimètres de lui quand elle marcha sur des gants.

C'est drôle, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à ceux qu'elle avait abandonnés chez Ivanoshi.

Non, gémit-elle quand son esprit fit le lien.

Elle commençait à comprendre qui était l'individu sous les poings de Sirius. Elle s'approcha de la personne à terre, avant de laisser échapper un hoquet quand elle aperçut le visage presque méconnaissable d'Ivanoshi.

La colère monta en elle, pareil à un raz-de-marée, et, d'un geste précis de la baguette, elle envoya valdinguer Sirius à travers la pièce.

- Re-bonjour, Ella, fit ce crétin d'Ivanoshi en toussotant.

Elle l'ignora avant de reporter sa totale attention sur son cousin :

- T'es vraiment un malade, Sirius Black ! hurla-t-elle. Un putain de timbré !

Sirius se leva difficilement puis fit face à la sorcière :

- Peut-être, mais en tout cas je ne suis pas un traître, moi ! Je ne profite pas des cousines de mes potes !

Ivanoshi essaya de parler mais une quinte de toux assez inquiétante l'en empêcha.

- Profiter ? répéta-t-elle. Nous étions tous les deux consentants aux dernières nouvelles !

Oh merde ! Elle venait réellement de défendre Ivanoshi et de dire devant tout le monde qu'elle avait voulu coucher avec lui ? ... Elle y penserait plus tard.

Elle se tourna vers James qui fit semblant d'avoir de l'admiration pour une des lampes de la pièce.

- Maintenant, toi (elle pointa James de sa baguette), tu vas prendre ton imbécile d'ami et genre l'emmener le plus loin possible, avant que je ne perde patiente et vous rende tous les deux la monnaie de votre pièce, compris ?

Encore Pur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant