Chapitre 23

599 42 72
                                    

Êtes-vous prêt pour un max d'émotions en un chapitre ? C'est parti !



Eleana Black ne paniquait pas. Et c'était précisément ce qui l'inquiétait. Une Eleana Black normalement constituée aurait dû paniquer !

Sa main glissa sur le torse -nu- d'un Nate souriant, et elle se sentait simplement... Simplement bien.

- Ella, il faudrait qu'on par...

- Tais-toi ! Grogna brusquement la jeune femme en retirant sa main et en s'asseyant tant bien que mal.

Il venait de tout gâcher ! S'il lui sortait un "faut qu'on parle", elle allait... Peut-être se mettre à paniquer et revenir enfin à la raison ?

Pourquoi est-ce qu'elle n'était pas en train de prendre ses jambes à son coup déjà ?

La jeune femme grogna avant de se prendre la tête entre les mains.

- Par Merlin, dû-t-elle se rendre à l'évidence, il m'a Ivanoshisé !

- "Ivanoshisé" ? Répéta Nate avec une expression amusée avant que ses lèvres ne chuchotent à son oreille : J'aime bien cette expression.

En un instant Eleana fut allongée contre le matelas, tandis que Nate dévorait ses lèvres. Ce n'est que lorsqu'ils n'eurent plus de souffle, que le jeune homme recula légèrement.

Les regards se croisèrent et l'instant d'insouciance venait de disparaître.

- Ella.

Eleana lui rendit son regard avant d'ajouter :

- S'il te plaît, ne dis rien.

Et forcément Nate ne l'écouta pas.

- J'aimerais qu'on parle de ce qu'il est en train de se passer, Ella. Qu'on mette les choses au clair...

Et même si la jeune femme secouait la tête de droite à gauche il l'ignora :

- ... Parce que j'en ai marre que tu t'enfuis dès qu'il faut mettre un mot sur notre relation. Alors je veux être sûr et certain de ton engagement ou non et de ce que tu attends de moi.

Il eut un long moment où ils se fusillèrent du regard, et ce n'est qu'après de longues minutes que la jeune femme répondit d'une voix basse :

- Je ne sais pas, Nate. Et c'est la meilleure réponse que je puisse te donner. Je ne sais pas ce que je suis en train de faire, et j'ignore où ça vous nous menait...

Et venant d'Eleana Black, un "je ne sais pas" était une énorme évolution en soi, ce que Nate finit par reconnaître lui-même puisqu'il cessa cette discussion à coup de baisers.

Au bout d'un moment, il aurait dû être lassant d'embrasser cet homme, et pourtant, son corps le désirait toujours autant... Ce fut la pensée qui traversa l'esprit de la jeune Black à l'instant même où un coup retentit contre la porte de sa chambre. La poignée bougea, et alors qu'Eleana et Nate se figèrent, elle put remercier Merlin que ce crétin d'Ivanoshi ait au moins pensé à fermer la porte la veille, lui laissant tout juste le temps de jeter le dit crétin par terre, le plus loin possible de la porte avant que Sirius n'ouvre sa porte à coup de baguette. Et dire que Nate était censé être un pro des sortilèges !

- Depuis quand tu fermes la porte de ta chambre à clé ? Râla Sirius en guise de bonjour.

- Depuis que mon cousin entre ici comme dans une taverne, rétorqua-t-elle alors qu'elle essayait très fort de ne pas regarder à l'endroit où elle avait jeté Nate pour s'assurer que ce crétin ne se fasse pas repérer.

Encore Pur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant