Premier coup. Puis deuxième coup. Troisième coup. Et après ça, Eleana n'eut pas conscience du temps avant d'être arrachée à un Ivanoshi en piteux d'état. Mais pas encore assez pour elle.
- Lâche-moi, Sirius ! Rugit-elle, alors que ce dernier la maintenait tant bien que mal.
- Arrête, Ella. Il a compris, lui répondit son cousin.
Les mots de son cousin mirent un temps fou avant de parvenir à son cerveau embrouillé, et quand ce fut le cas, elle arrêta de se débattre.
Ivanoshi était toujours à terre, les yeux baissés au sol. Il ne disait rien.
Il n'avait même pas essayé de se défendre contre ces coups. C'était comme si il admettait sa faute, et ça ne la rendait que plus furieuse.
Je suis une Black. Je suis une Black. Je sais me contrôler en toutes circonstances.
Eleana inspira un long moment immobile avant de se dégager de la prise de Sirius et de s'agenouiller calmement devant le pire manipulateur de sa connaissance. Les yeux verts croisèrent ces yeux vairons qui l'observaient d'un air fataliste.
- Je ne t'aimais pas avant. En faite je te détestais pour tout dire, commença-t-elle d'une voix aussi froide et tranchante que son regard. Pourtant j'avais l'impression que tu étais meilleur que moi. Un idiot Ivanoshi prêt à sauver le monde, dégoulinant de bons sentiments bien écœurants et tout le reste. Mais moi je n'aurais jamais fait ce que tu m'as fait. Bravo, je crois que tu es le pire manipulateur et menteur de l'année... Vraiment, bravo, tu as réussi à manipuler une Black comme une débutante, ce n'est pas à la porter de tous je crois... Tu as profité de ma faiblesse, tout en sachant que sans ma perte de mémoire je ne t'aurais jamais... Je n'aurais jamais accepté d'être ta copine et encore moins ta putain de fiancée !
La jeune femme inspira un grand coup avant de reprendre :
- Avant je ne t'aimais pas. Maintenant je te hais, j'espère que tu comprends la différence. Tu m'as eu alors que j'étais faible et tu m'as dessiné comme tu voulais que je sois. Je haïssais mon père qui a toujours essayé de me contrôler, mais toi tu... Toi tu es un putain de salopard manipulateur et c'est seulement parce que tu es leur ami que tu ne vas pas mourir aujourd'hui...
Ah oui ? Vraiment ? Qui essayait-elle de convaincre ? Elle ou lui ? Aurait-elle était capable de le tuer maintenant que sa rage s'était légèrement apaisée avec le sang qui maculait son poing ? Ou bien c'était à cause de la faible qu'elle était devenue depuis ? La Cassiopée qu'elle avait été semblait hurler dans chacune de ses fibres.
- N'oublie jamais que j'ai tué mon père pour ce qu'il m'a fait, et je te jure sur le nom que je porte que si tu t'avises ne serait-ce que d'essayer de m'adresser à nouveau la parole, je te tue.
Le regard qui lui lança lui donnait envie de vomir. Regret, désespoir, remords...
- Je suis désolé, Ella, vraiment je...
- N'épuise pas ta salive inutilement. Maintenant, casses-toi de ma vie.
Sans un regard, Eleana se leva avant de se figer et de se retourner alors qu'Ivanoshi s'apprêtait à partir de son propre appartement. La jeune femme arracha plus qu'elle ne retira la bague à son doigt avant de crier :
- Tu oublies quelque chose.
Et elle lui balança la bague en plein dans sa face de manipulateur. Et rien que pour ça, elle remerciait de tout cœur ses entrainements de quidditch.
VOUS LISEZ
Encore Pur ?
FanfictionTOME 2, suite de "Toujour Pur ?" BLACK. Nom de famille qui peut se définir par quelques mots : PUR. NOBLE. SANG-PUR. SERPENTA... En somme des TARRÉS selon l'avis (plus que justifié) d'un bon nombre de personnes. Être un BLACK signifiait énormément...