Le miroir crasseux devant elle lui renvoya son image. Elle avait des cheveux noirs qui étaient d'ailleurs très sales, des yeux vairons — un il presque gris et l'autre si clair qu'il paraissait presque blanc — et une peau très pâle. La jeune femme poussa un soupir avant de s'asseoir sur le lit qui grinça, semblant prêt à s'écrouler, comme chaque objet de cette chambre d'hôtel miteux.
Elle n'était certaine que de trois choses :
1) Elle avait perdu la mémoire.
2) Elle n'était pas cette Eleana Black, peu importe ce qu'on lui avait raconté sur son prétendu passé.
3) Elle était une sorcière, et elle se rappelait très bien comment utiliser la magie, que Merlin soit loué !
Sa décision prise, elle transplana, prête à commencer sa vie.
***
Trois semaines plus tard, France.
- Gregory, tu peux t'occuper des commandes s'il te plaît ? soupira la brune pendant que son collègue draguait, depuis déjà dix bonnes minutes, deux jeunes femmes accoudées au bar.
- Tout de suite, chef ! répliqua-t-il avec un clin d'il à son attention avant de reprendre sa passionnante conversation avec les deux clientes.
La sorcière leva les yeux au ciel, se retenant de sortir sa baguette.
Les Moldus ne font pas de magie, se rappela-t-elle à l'ordre avant de commettre une gaffe.
Elle était entrée dans ce bar pour chercher un travail, il y avait de cela 16 jours exactement, après s'être rendu compte avec surprise qu'elle parlait le français parfaitement, sans même avoir besoin d'utiliser la moindre potion. Elle avait été embauchée dès lors comme serveuse/barmaid, alors qu'elle n'avait aucune expérience, et elle ne pouvait qu'être extrêmement reconnaissante envers Gregory. Même s'il pouvait être très énervant, comme à cet instant précis.
Le monde magique était terminé pour elle et c'était dans la société moldue qu'elle avait choisi de se réfugier. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise à l'idée de travailler chez des Moldus. Comme si c'était mal et qu'elle était en train de commettre un grave crime... Néanmoins, tout ceci l'avait confortée dans le fait qu'Eleana Black n'avait pas été une bonne personne, et qu'elle devait l'effacer totalement.
- Excusez-moi, mademoiselle ?
La jeune femme, bien décidée à se reprendre en main, se tourna vers le nouvel arrivant qui venait de s'installer en face d'elle depuis déjà pas mal de temps.
- Excusez-moi, j'ai tout le temps la tête dans les nuages, commença-t-elle avec un sourire. Qu'est-ce que je peux vous servir ?
Le jeune homme aux yeux très verts et aux cheveux châtains presque mi-longs l'excusa d'un sourire avant d'ajouter :
- Un whisky, s'il vous plaît, euh... Mademoiselle ? demanda-t-il d'un ton hésitant tandis qu'il cherchait probablement un badge avec son prénom.
Elle prépara sa boisson tandis qu'elle lui répondait :
- Désolée, je vous avais prévenue ! Je suis tête en l'air, j'ai encore oublié mon badge, mentit-elle d'un sourire.
- Oh, je comprends, lui répondit-il en faisant apparaître ses fossettes. Mais je ne trouve pas ça très juste.
La jeune femme lui tendit son verre en fronçant les sourcils, ne voyant pas trop où il voulait en venir. Il parut saisir car il ajouta :
VOUS LISEZ
Encore Pur ?
FanfictionTOME 2, suite de "Toujour Pur ?" BLACK. Nom de famille qui peut se définir par quelques mots : PUR. NOBLE. SANG-PUR. SERPENTA... En somme des TARRÉS selon l'avis (plus que justifié) d'un bon nombre de personnes. Être un BLACK signifiait énormément...