- Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça, Nate ? S'agaça la jeune femme.
C'était franchement déstabilisant quand un Ivanoshi vous fixez ainsi pendant ce qui lui semblait des heures.
- Oh ! Excuse-moi, grogna-t-il en reportant son regard au plafond.
Très subtile.
Eleana posa délicatement Cassiopée dans son berceau, à côté de son frère endormi avant de se retourner à nouveau vers le jeune homme.
- Crache le morceau, Ivanoshi.
Une Black plus que surprise se rendit compte qu'Ivanoshi rougissait. Et par la barbe de Merlin ça le rendait encore plus craquant !
Oups !
Elle venait réellement de penser ça ? Eleana Black avait clairement été Ivanoshisé !
- Non, c'est rien.
La jeune femme s'approcha suffisamment pour s'installer sur ses genoux. D'une main elle attrapa le menton de son amant qui s'obstinait à éviter son regard, chose qu'il ne put plus faire longtemps.
- Allez, Nate, raconte.
Son regard plus que sérieux lui indiqua tout de suite la dimension de la conversation qui allait suivre.
- Ne te mets pas à paniquer ou à hurler, d'accord ? C'est juste une proposition.
- Maintenant tu me fais peur.
- J'aimerais qu'on déménage. Qu'on prenne une maison, lança-t-il à toute vitesse comme si elle allait le couper pour lui faire ravaler ses mots. Ensemble.
- Oh !
Eleana ne s'était clairement pas attendu à ça.
Nathaniel Ivanoshi vient de me demander d'emménager avec lui !
Son cœur se mit à faire tant de bruit qu'elle n'aurait pas été étonnée s'il avait tenté de s'arracher lui-même de sa poitrine.
La jeune femme tourna la tête vers les berceaux, et tandis que ses pensées volaient en tout sens, Nate l'observait nerveusement.
- Je suppose que si tu ne m'as pas insulté ni menacé c'est une bonne chose, non ? Plaisanta-t-il.
La main d'Eleana glissa sur sa joue.
- Écoute, est-ce que tu peux me laisser un peu de temps pour y réfléchir, s'il te plaît ?
Les yeux écarquillés, Nate lâcha un juron :
- Putain, j'y crois pas ! Eleana m'a demandé un temps de réflexion et elle a dit "s'il te plaît" ! Les miracles existent !
- Sale troll ! Le punit-elle en lui infligeant une claque derrière la tête.
***
Après avoir fait miroiter Nate pendant près d'un mois, Eleana finit par accepter. Il était grand temps qu'elle tente de se créer une vie, et qu'elle lâche enfin tout ce poids qui semblaient l'avoir attaché jusqu'à présent à son ancienne vie. Vivre avec Nathaniel Ivanoshi était complètement fou, mais avoir des enfants de lui l'était tout autant, donc bon elle était déjà folle depuis un bon moment. Quitter son cousin était vraiment douloureux, mais nécessaire : dans son petit appartement la cohabitation à six devenait de plus en plus difficile. Et rien qu'avec les jumeaux, ils pouvaient compter comme 4 personnes à eux deux tant ils absorbaient toute place disponible.
VOUS LISEZ
Encore Pur ?
FanfictionTOME 2, suite de "Toujour Pur ?" BLACK. Nom de famille qui peut se définir par quelques mots : PUR. NOBLE. SANG-PUR. SERPENTA... En somme des TARRÉS selon l'avis (plus que justifié) d'un bon nombre de personnes. Être un BLACK signifiait énormément...