Quand je suis arrivée au travail aujourd'hui, Mila était déjà là, à l'entrée du bâtiment entrain de manger un gâteau.
Mila : Hum !! Hestia, je t'attendais.
Moi : Ah oui?
Mila : J'ai besoin de toi.
Moi : ?
Mila : T'es une française alors tu t'habilles forcément bien haha, alors tu voudrais pas m'aider à faire les magasins?
Moi : Qui t'a dit que les françaises s'habillaient bien?
Elle ricane.
Mila : Tout le monde sait que les français sont les rois de la mode, haha! Merci je compte sur toi.
Si ils savaient comment je m'habillais en dehors du travail, je me demande si ils me verraient toujours de la même manière. M'enfin bref.
Moi : Et pourquoi tu dois changer ton style?
Mila : Pas changer, améliorer.
Moi : ?
Mila : En fait... Demain, j'ai un rendez-vous avec un garçon sur lequel j'ai flashé et il m'a invité à prendre un verre. Je voudrai lui plaire.
Moi : Demain?!
Mila : Oui, demain on est vendredi et l'entreprise est fermée, alors on pourrait faire les boutiques, tu crois pas?
Moi : Oui sûrement.
Mila : Génial! Tu es la meilleure!
Ouais je sais haha !!!
Moi : Mais de rien ^^ .
Jin arriva à ce moment là.
Mila : Oh ! Bonjour Jin !
Jin : Oh? Bonjour les filles, vous êtes matinales.
Mila : Comme toujours. Haha !
Jin regarde bizarrement Mila, tu m'étonnes elle est toujours en retard .
Jin : On va dire ça...
Mila : ?
Jin : Hestia, j'aurai besoin de te voir tout à l'heure.
Moi : Ah oui ?
Jin : J'ai une demande à te faire.
Mila : Tu vas lui demander de sortir avec toi ?
Moi : ?!
Jin : ?! Qu'est-ce que tu racontes, pas du tout.
Mila : Ohh Allez Jinounet haha, avoue qu'elle est jolie ! le CHARRRME français !
Il leva les yeux au ciel.
Jin : Je t'attends tout à l'heure, viens à 9h .
Ça va il est 7h30 .
Moi : T'es insupportable franchement.
Mila : Ben quoi ?
Moi : Et t'es grave malaisante.
Mila : Vous savez pas rire. Mais avoue-le qu'il est pas mal haha!
Moi : ...
Elle me fatigue !!!!!!!!!!
Je leve la tête, le bâtiment est haut... Et il faisait encore un peu noir... Le soleil commençait à peine à se lever.
Moi : ?!
Mila : Quoi ?
Moi : Il y a déjà des gens qui travaillent à 7h 30 ? Ça ouvre à 8h pourtant...
Mila : Hein ? Ah ça ! C'est le bureau du chef.
VOUS LISEZ
Stéréotype - M.Yg. : En Correction
FanfictionLE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION SOUS PEINE DE SIGNALEMENT, À VOS RISQUES ET PÉRILS _ Une francaise débarque à Séoul, elle va devoir supporter les stéréotypes de la part des gens qui l'entourent. En plus de sa mauvaise entente avec son patr...