La veille du départ les valise étais déjà prête , et Jimin impatient comme jamais . Il étais 23h, et j'étais dans le bureau de Yoongi , il me rabâcher encore une fois de prendre soin de son frère .
J'ai compris a force .
Et surtout , que demain , il allais devoir aller a l'aéroport , seul . Car lui , ne pourrai pas être la .
Jusque la , sa ne me poser pas de problème en particulier . Mais je voyer que sur son visage , quelque chose n'allais pas ...
Yoongi : Ce soir... tu dort avec moi ?
Moi : En qu'elle honneur ?
Yoongi: Je ne vais pas te voir pendant 3 ou 4 jour . Alors forcément , tu va manquer a mes envie .
Moi : tu m'en vois navré , mais moi je vais plutot etre libéré .
Yoongi : Qui me ferra des calin la nuit ... ?
Moi : Ah bah sa je sais pas , pas moi en tout cas , je t'en fait pas de base .
Yoongi : Tu es cruelle .
Moi : Je vais être biiiien haha !!!! Avec Jimin, juste tout les deux
Yoongi : Le veinard ...
Moi : Pour sur , on risque de dormir souvent dans le même lit selon les moyen .
Yoongi : QUOI !
Moi : J'ai confiance en lui , il ne me ferra rien .
Yoongi : Sa reste un mec quand même .
Moi : Tout le monde n'est pas comme toi .
Yoongi :...
Moi : Haha , je vais être !!! liiiiiibre comme l'air !!!!
Yoongi : ET si tu allais cracher ta joie autre part que vers moi .
Moi : Rageux , avoue le tu aurai voulu venir .
Yoongi : Peu etre , mais pas pour voir les beau paysage de france , j'ai d'autre panorama en priorité
Me disais qu'il en fixant ma poitrine .
Je partie en chanteant
Moi : * chante * Libéré !!!! Délivréé !!!!! Je vais enfin pouvoir être en paiiiiiix !!!!!libérééé !!! Délivré !!! Plus de Yoongi l'bouleeet !!!!
Yoongi : ......* ronchon * Bande de con .
Pendant que je me diriger dans ma chambre , Yoongi resta dans sa jalousie vis a vis de son frère .
j'eteigna la lumière . alors que je reçus des message de Mila .
Evidament , je l'avais mis au courant que je repartais en France , et elle voulais un cadeau . Et des photo .
Forcément j'allais en prendre , Jimin en France , c'etais sur que j'allais prendre des photo , haha !
peu de temps apres , j'entedis une personne marché dans les couloir . yoongi qui se diriger certainement dans sa chambre , étrange ... C'etais prêt .
Ma porte s'ouvris , laissant apparraitre Yoongi , qui rentra comme chez lui .
Yongi : Sweety , chui chaud pour continuer la ou on en étais la dernière fois .
Moi : Ah ? Pas moi .
Yoongi : Sa c'est pas mon problème .
Je leva la tète vers lui en souriant .
Je me leva , et doucement , j'alla vers lui
Moi : C'est quoi qui vais te manquer , moi , ou tes désir débile ?
Yoongi : Question stupide .
Moi : Evidemment , que je suis bête .
Il me pris dans c'est bras , convaincu par ma proximité . Il commença une série de baiser partant de ma joue et qui descendais . Alors que je souffler doucement dans son oreille . il me fis reculer , jusqu'à mon lit .
Yoongi : Promet moi d'être sage toi aussi , et dans tout les sens du terme .
Il m'entendis juste ricaner suite a sa phrase.
Sache , que je suis toujours sage .
je fis en sorte qu'il sois dos a mon lit ,et je força sur son torse pour le faire s'allonger en premier .
Il sembler être tout chaud ...
Moi : Ce soir , Darling~ Tu va rester dans mon lit .
Je caressa doucement son torse pour accompagner son mouvement . il me regardais fixement .
Moi : Tu va rester dans mon lit , si tu veux , mais , tu sera tout seul .
Yoongi : Hein ?!
Moi : Bonne nuit , Yoongi !
Je partie vite de ma chambre , en faisant un pti " hihihi " fière de ma blague .
Yoongi : Reviens ici tout de suite !
J'entra vite dans la chambre de Jimin , alors que le grand méchant loup me suivais
Quand a Jimin il me vis arriver en fléché il fus surpris , et je me glissa dans son lit , il souria de toute c'est dent , et on se pris mutuellement dans nos bras .
Il étais a moitier mort de rire, il sembler avoir compris pourquoi j'étais la
Moi : On dort ensemble ce soir , pour déjà t'habituer
Yoongi : !!!! Hestia !
Jimin : Ça marche !
Yoongi n'entra pas dans la chambre de son frère , alors j'étais tranquille .
J'adore ce gamin , vraiment , j'aimerai avoir un fils tel que lui plus tard .
On étais face a face, et il me regardais droit dans les yeux .
Jimin : Hestia , je te remercier , vraiment .
Moi : ?
Jimin : Grace a toi , je vais enfin pouvoir découvrir une partie de la France , j'ai vraiment attendu ce moment . Et c'est grâce a toi .
Moi : *sourir * Sa me fait plaisir .
Jimin : Vraiment , je ne sais pas comment te remercier .
Moi : Profite simplement de se voyage , et sa sera suffisant .
Jimin : Pour profiter , crois moi que je vais profiter de c'est quelque jour donnée , j'aimerai que ce voyage avec toi , sois quelque chose dont , je me souviendrais jusque ma mort .
Je souria a cette simple phrase
Elle étais banal , mais tellement unique pour moi .
Jimin et vraiment un amour
Il ferma les yeux , et il cala son front contre le mien . nos deux corps recouvert par la chaleur de sa couette blanche .
Jimin : Tu m'a tant aider et donner en si peu de temps , a moi comme a mon frère , je te suis tellement reconnaissant , a croire qu'on attendais que toi dans notre vie, depuis que tu es la , tout va mieu ici , et sa redonne des couleur a cette maison a elle comme a Yoongi qui a l'air plus heureux , alors s'il te plait , ne part jamais , Vraiment , laisse moi te le dire que pour moi , tu fait partir de ma famille , mais tu sais , en plus d'être comme une sœur tu ...
Moi : ?!
Jimin : tu es vraiment ma meilleur amies .
HaaaaaHHHHWWWW !!!!!! <3 <3 <3 <3
Moi : tu peu pas savoir a quelle point sa me fait plaisir Jimin , je suis téllement contente de t'avoir rencontré.
Jimin : <3
Moi : Aller dormons , demain on as une dur journée
Jimin : Oui , j'ai hate !
On ferma les yeux tout les deux , Alors que Yoongi bouder dans son lit
Yoongi : Pfff ...4 jour ... quesque c'est 4 jour ... Elle se rend pas conte , c'est terriblement long .
VOUS LISEZ
Stéréotype - M.Yg. : En Correction
FanfictionLE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION SOUS PEINE DE SIGNALEMENT, À VOS RISQUES ET PÉRILS _ Une francaise débarque à Séoul, elle va devoir supporter les stéréotypes de la part des gens qui l'entourent. En plus de sa mauvaise entente avec son patr...