Le jour suivant , au soleil levant , je me réveilla avec des étoile dans les yeux , et des papillon dans le ventre . De bonne humeur , je sortie de ma chambre , le sourir au lèvre . Mais je remarqua que Yoongi étais déjà partie .
Moi : Jimin ?
Silence ...
ah bah lui aussi ...
Je me retrouve toute seul , car aujourd'hui , je ne travaille pas . Alors , je décida de sortir Cutie , sa fait un moment qu'elle a pas vu c'est coupain du parc .
Il faisais un beau soleil , alors j'allais pouvoir la prendre en photo haha .
Je la pris en laisse et roulé jeunesse . je marcha tranquillement avec ma chienne en laisse . Son passe temps favori ? renifler tout se qui traîne . et même sa tète dans le moindre trou qu'elle vois ...
Arriver au parc, je la détache , elle se met a courir comme une folle , puis revenu vers moi , pour repartir , elle revenu , je pris un bâton , et le lança loin , très loin . En voulant le rattraper , elle nous fis un roulé boulé , mais sa avais l'air d'aller . Elle se releva , et revenu vers moi , avec son bâton dans le bec , heureuse comme je ne sais quoi
Je m'allongea dans l'herbe , alors qu'elle jouer avec son bâton , se rouler dedans , en faisant et bruit et grognement de bonheur .
Moi : ....
je regarda le ciel , en surveilla le moindre message de la part de Darling . Mais pour le moment , rien .
Cutie arrêta de se rouler dans l'herbe , et se tenu droite , comme si elle se tenais prête a courir vers quelque chose .
Moi : ?
Puis je l'entendis aboyer .
Je me redressa , et je regarda dans la direction d'ou elle regardais .
Au loin ... Je vis 2 personne .
JE ne reconnais pas très bien ...
Elle se mis a courir tout en aboyant .
Je voulu la stopper , et la chopper n'importe comment même par la queue si il le fallais , mais cette garce étais trop rapide . Je me releva et je lui couru après .
Moi : CUTIE ! ICI !!!
Mais .. Mais c'est Taehyung , Aaaah~ je comprend mieux .
Il releva la téte , et il vis Cutie arriver vers lui .
Taehyung : Waaah !!!
Et il y as aussi Namjoon
Taehyung grimpa a un arbre malgré son beau costume , ma chienne arriva et se dressa , les deux patte avant sur l'arbre et aboyer comme une malade .
Taehyung: Tu sais le chien ! quand on y pense chui convaincu que Yoongi serai beaucoup plus content de te voir que moi !
J'alla vers Namjoon .
Moi : Peu être que Yoongi serai plus heureux , mais avec toi c'est plut amusant .... Sa va Namjoonie ?
Namjoon : Sa va , et toi depuis hier .
Moi : Sa va haha .
Taehyung : De toute façon ! le chien ! je sais pas sque t'en pense , mais moi jdit c'est la faute a Yoongi !
Moi : Il es même pas la ...
Taehyung: Tout de même !
Je récupéra ma chienne et je l'attacha , Taehyung descendis enfin de cette arbre .
VOUS LISEZ
Stéréotype - M.Yg. : En Correction
FanfictionLE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION SOUS PEINE DE SIGNALEMENT, À VOS RISQUES ET PÉRILS _ Une francaise débarque à Séoul, elle va devoir supporter les stéréotypes de la part des gens qui l'entourent. En plus de sa mauvaise entente avec son patr...