Appelle moi " U"

5.2K 284 165
                                    

Samedi, quel bon jour que le samedi.

On travaille pas dans les bureaux, on peut sortir quand il y a du soleil, faire les magasins, rester avachi sur le canapé à regarder Netflix en pyjama, avec les cheveux en pagaille, manger toute la journée, pas un seul dossier, la journée tran-?! Ah bah non ..

J'avais oublié... Que je devais aller me préparer... 

J'ai un rendez-vous.

Putain , je ne sais pas à quoi ressemble ce gars, je ne sais même pas son caractère... Mila ne m'a rien dit à part qu'il est gentil, enfin c'est rapide de dire ça hein.... Si ça se trouve le gars il va m'enlever et me séquestrer je ne sais où... J'hésite à amener Cutie avec moi... Ouais je pense que je vais faire ça.

Juste au cas où... 

La meuf qui flippe trop mdrr... 

J'allai me préparer. Je mis une robe noire, oui j'adore le noir. 

Je mis des talons noirs aussi, en fait quand je regarde mes chaussures, j'ai presque que des foutu talons, mais on s'en fout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mis des talons noirs aussi, en fait quand je regarde mes chaussures, j'ai presque que des foutu talons, mais on s'en fout . 

Une veste, allez une veste blanche, on reste dans le banal. Je pris Cutie en laisse et je partis à mon rendez-vous. 

Mila m'avait envoyé le lieu du rendez-vous par message. 

Arrivée là-bas, je vis Zico et Mila.

Moi : ?! 

Mila : Ahh !!! Hestia!!! Coucou !! 

Moi : Salut 

Zico : Ouah, et en mangeant du foie gras tous les jours on peut être aussi canon. 

Mila : T'es bête Zico elle aime pas. 

Zico : Ah oui c'est vrai 

Mila: Pourquoi tu as emmené Cutie ? 

Moi : Je me suis dit que... ça lui ferait du bien de sortir...

Mila : ... 

Zico : Tu te chies dessus ... ? 

Moi : RAaaah !! Comprenez-moi ! Je le connais pas ce gars !!! >< !!! 

Cutie : Wouaf ! 

Mila : Comment ça va ma belle <3 

Zico : Ça va t'inquiète haha. 

Moi : Et puis d'abord il est où ! Il voulait ce rendez-vous et il est en retard.

Mila : Il ne va pas tarder. 

Moi : ...

Zico : Il est bien assez stressé, ne vas pas me le traumatiser. 

Moi : ... 

Ça devrait être moi la traumatisée, le pote d'un taulard... C'est pas que je veux le juger... mais c'est pas rassurant... J'imagine le gros baraqué avec son foulard sur la tête, et sa barbiche crâne rasé et ses lunettes de soleil, couvert de tatouage... Avec quelques cicatrices en bonus pour blessures de guerre...

Stéréotype - M.Yg. : En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant