Yoongi : Quesque quelqu'un comme toi pourrai me dire ? je suis curieux .
On voyer très clairement qu'il étais en colère ... mais il sembler plus calme que la dernière fois .
il fait des progret tchopére .
U : Jusque la j'ai rien dit , vis a vis de Hestia . Mais si tu conte vouloir me remplacer voir même si c'est pas déjà fait, au moins , essaye de prendre soin d'elle .
Yoongi : Je te demande pardon ? Qui as étais la pour elle quand tu l'a lâchement abandonner ?
Ah , il es vexer . Bravo U , tu as vexer Darling .
U : Je te parle pas de çà, ne remet pas toujours les même excuse sur le tapis . Mais puisque tu es tout beau et tout puissant, que tu vaux mieux que moi , tu devrais faire un peu plus attention a elle . Ce gars bien trop ivre lui courrais après, a se que je vois , je suis pas le seul a la vouloir a mes coter , alors , tu as de la chance qu'elle m'ai trouver , que ce sois moi, juste moi . imagine se que ce gars aurai pu lui faire si elle n'avais trouver personne
Baek : Chui pas ivre !
Disais le mec qui ne tenais pas trop debout après cette course , l'alcool sa monte vite au cerveau on dirai .
Serieux .. C'est d'un chiant ... j'en ai marre de toute c'est dispute .
Yoongi : Je n'ai pas de leçon a recevoir de toi .
Yoongi n'aime vraiment pas le genre de personne comme U , malgré tout se qu'il a pu me faire , en sois il n'est pas méchant
U : Une fille comme Hestia , ne dois pas rester seul je te penser assez intelligent pour savoir sa , monsieur le directeur .
Yoongi : Je te conseille de faire attention a se que tu dit
U : Parce que tu crois que tu me fait peur , tu m'a peu être voler ma copine , mais a mes yeux tu n'est rien de plus qu'une merde . une salter de riche qui se crois supérieur au autre !un putain de connard !
Houuuutch , l'ego et la fierter de Yoongi .
En voyant son visage , U avais taper la ou sa faisais mal .
Yoongi alla vers lui , et il me pris parle col de sa veste , lui donnant un droite juste après .
Yoongi : Ne me compare pas a toi !
U une fois relever , lui envoya le revers .
Hoseok : Arrêter vous deux ! ca suffis !!! ce battre résous rien du tout !!!!
On es d'accord , a par se détester encore plus , sa va rien faire de plus .
Accoudée sur mon genou , je les regardais ennuyer par tout ça ., levant les yeux au ciel .
Hoseok se mis entre eux deux , essayant de les empêcher .
Si il pense que je vais me mêler a sa , il rêve , j'en ai ma claque , j'ai rien demander moi .
Baek profita de se ridicule affrontement pour filez .
Bon débarrât .
Hoseok : Arrêter vous deux !
De toute façon entre eux deux , il fallais que sa arrive un jour .
je savais que un jour sa allais se terminer comme ça . C'est deux la , il s'aime d'un amour passionné ... C'est certain .
Honnêtement , je ne sais pas qui se prenais le plus de coup .
Moi : Tu t'en mêle pas ?
Jin : Non , je me mêlerai pas de quelque chose comme ça , Yoongi sais très bien qu'il peut régler ce problème sans violence , mais il as décider de faire ça , alors il se débrouille , je ne suis pas violent moi .Puis , Hoseok s'en charge .
Haan , monsieur précieux . T'a bien raison
Jin : Et toi tu t'en mêlle pas ?
Moi : Il se démerde . J'en ai ma claque
Alors , Jin et moi , on regardais les 3 gus
U le rageur
Yoongi l'acharnée
Hoseok le pasifiste
Franchement , La, hoseok servais absolument a rien , il l'ignorer simplement . le pauvre . Les deuxetais égratigner au visage . peu être Yoongi un chouilla plus que U .
Il se fracasser la gueule , se balançant au sol mutuellement se frappant la ou il pouvais toucher , se hurlant dessus , s'essuyant eux même le sang qui couler de leur lèvre , et se ressauter a la gorge comme des chien de combat .
Hoseok : MAIS ARRÊTER PUTAIN !!!
Moi : ...
Je me leva .
Jin : ?
ET j'alla vers eux .
Moi : Y'en as marre a la fin !
il me regardèrent tout les deux , et 2 sur 3 se ramassa une grosse baffe , Yoongi l'allé , U le retour .
Leur expression fus plutôt liée a de l'étonnement , oui , oui , même Yoongi .
moi : Que ce sois , un grand directeur , ou un dealer je ne vois aucune differance , tout les deux vous êtes ridicule .
U : Comment ca aucu-
Moi : Tait toi.
Yoongi : ...
Moi : Non mais regardais vous ...
Yoongi/ U : ....
Jin me rejoigna .
Voila qui es fait , sa soulage!
Je regarda U
Moi : Merci U de m'avoir aider
U : Oh , euh ... Derien . Même si .. avec cette baffe tu aurai pas eu besoin de mon aide .. sa l'aurai allonger l'autre .
Moi : * rire * Je sais pas trop . mais merci quand même .
Yoongi : ?! ....
Je regarda Yoongi .
Yoongi : !
Il me regardais avec des yeux désoler . U qui regardais mon ptisucre le remarqua , l'expression qu'il afficher , et il en fus presque étonner .
Moi : Rentrons .
Yoongi : !
Je pris sa main , celle de Hoseok aussi , et on partie . Jin nous suivis .
Devant la voiture de Yoongi , lui même se tourna vers Hoseok .
Yoongi : Hoseok .. J'ai réfléchie .. et ..
Hoseok : T'inquiete , c'est bon , je ne t'en veux pas .
Yoongi : ?!
Hoseok : Je comprend , mais tu sais , tu n'a pas a t'inquiéter .
Yoongi : Je vois ... Cool , Merci ...
Hoseok : Je ne t'aurai jamais fait ça .
Moi : ?
Yoongi : J'ai étais stupide .
Hoseok : C'est vrai * rire *
Je souria en les regardants tout les deux . enfin un problème réglé .
Je força yoongi a rentré a la maison . et bien-sur je l'accompagne , Jin étais rester avec Hoseok .
Main dans la main , je l'emmena a la salle de bain . Jimin ne sembler pas être a la maison . L'autre il me fait revenir il es même pas la . Tss ...
Je désinfecta c'est plaie en silence , il me regardais sans rien dire ni faire .
Moi : ?
Yoongi : ! ... Tu m'en veux toujour ?
Moi : C'est terminé maintenant . n'en parlons plus .
Yoongi : D'accord... Sweety ...
Moi : Hum ?
Yoongi : Ce soir , dort avec moi S'il te plait .
Moi : ?!
VOUS LISEZ
Stéréotype - M.Yg. : En Correction
FanfictionLE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION SOUS PEINE DE SIGNALEMENT, À VOS RISQUES ET PÉRILS _ Une francaise débarque à Séoul, elle va devoir supporter les stéréotypes de la part des gens qui l'entourent. En plus de sa mauvaise entente avec son patr...