OHLA !

3.9K 258 166
                                    

a 11h15 , j'étais étonner de voir Yoongi rentré . 

J'etais avec Jimin a jouer a la bataille naval sur la petite table du salon . 

Il nous regarda . 

Yoongi : Jimin , quesque tu fait ici ? Tes pas en cours ? 

Jimin : J'ai fini a 10h aujourdhui . 

Yoongi : Hum .......

Je regarda Yoongi , qui lui me regarda aussi . Je me leva et j'alla vers lui . J'avais les deux main liée , et j'étais un peu embarrasser par la situation , et je ne croyer pas moi même que j'allais de lui demander ça ... 

Mais j'avais pris ma décision ... Tant pis pour les conséquence ... Je n'ai pas le choix ... 

Moi : Yoongi ... 

Yoongi : Oui ? 

Moi : S'il te plais ... Permet moi de rester ici jusqu'a que je trouve un travaille et un logement .

Yoongi : ?! 

Moi : tu es le seul sur qui je peu me reposer ... 

Yoongi : Tes bête ou quoi ? Je tes déjà dit que tu habitais ici a partir de maintenant

 Moi : ?! 

Yoongi : Alors sois pas si coincé , fait comme chez toi . Et dailleur , va t'habiller , on va aller voir Cutie . 

Moi : Oui .

Jimin : Cutie ? C'est quoi ça ? 

Moi : C'est mon chien 

Jimin : Chouette on va avoir un chien !!!!!

Yoongi : Mais avant ça , j'ai des règles !

Moi : ? 

Jimin : Ah ... 

Le retour du gros relou de première ... 

Yoongi : Pas de chien sur le canapé , mon canapé c'est du cuir blanc , elle va le ruiner avec c'est grosse patte . ni sur le lit , et pas de chien dans la cuisine !

Moi : ?! ....

Pauvre ptite bichette ... 

Yoongi : Elle n'a rien a faire dans la cuisine . Mise a part sa , elle aura accès a toute les pièce , sauf les escalier qui mène a mon bureau et le balcon, il sont glissant , elle peu se faire mal . Je ne veux aucune trace de croc sur les meuble la moindre bêtise du genre , elle fera sa vie dans le jardin .

Moi : Elle et éduque Yoongi ... C'est un chien pas un hamster , elle va pas grignoter les meuble .

Yoongi : Je préféré prévenir . C'est chez moi , je fait se que je veux , et la déco ma coûter un bras . On ne joue pas avec le chien dans la maison Jimin !

Jimin : ...... 

Yoongi : C'est une chienne mignonne et qui a l'air intelligente , Alors Jimin , ne gâche pas l'éducation que lui as donner Hestia , tu respectera c'est consigne , tu m'a bien compris ? 

Jimin : ... Arrête de me prendre pour un idiot ... j'ai pas 5 ans ... 

Yoongi : Bon , puisque tout sa es clair . Allons la chercher des que madame se sera habiller ..

J'alla dans ma chambre , et j'ouvris mon sac , qui avais j'avais oublier pris l'eau ... 

Moi : ...

Je redescendis , yoongi regardais la télé avec son frère .  

Yoongi : ?

Moi : ... Tout mes vêtement son mouiller de la pluie de hier ... 

Stéréotype - M.Yg. : En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant