Dans l'aprem , Jimin étais a la maison , il étais enfermer dans sa chambre , J'alla le voir .
Moi : Jimin ?
Jimin : Ah ... Pardon , Hestia, tu tombe bien , j'aurai quelque chose a te demander
Moi : Ah oui ?
Ah bah sa tombe bien je m'ennuis hahaha !!
Jimin : Tu pourrai aller acheter quelque chose pour moi ?
Hé merde ... Aller faire les course , putain j'ai la flemme ... je l'aurai parié en plus , étrangement j'ai moins envie de l'aider la ...
Moi : Quesque tu veux ?
Jimin : j'aurrai besoin de matériel scolaire pour l'ecole , je prend pas mal de note alors mes stylo sont souvent a sec ou je les prête a des gens . mais souvent je les revois pas
Qui n'a pas déjà fait la strat de demandera ton voisin un stylo.... ou une feuille parce que sois on en as pas ,sois il marche plus .
Moi : Bon , et tu as besoin d'autre chose ?
Jimin : Oui , je te conseille de faire une liste .
Moi : Mais non t'inquiete , je retiens , aller déballe .
Jimin : Tu va tout retenir ?
Moi : Mais oui , facile !
Jimin : bon , alors , Stylo toute les couleur , surligneur , crayon a papier , feuille grand et petit carreau , un effaceur , prend aussi quelque cahier avec plus de 200 feuille . prend de la colle aussi , j'en ai bientôt plus , il me faudrait aussi un classeur si possible rouge .
Moi : Pourquoi rouge ?
Jimin : Parce que le classeur rouge c'est celui de la chimie !
Moi : ...
Le classeur de chimie , c'est un classeur bleu ignorant .... nan en vrai on en as rien a faire , mais le mien étais bleu .
Moi : Sa sera tout ?
Jimin : Oui , mais tes sur que tu veux pas d'une liste ?
Moi : Mais nan , j'ai retenue haha
Jimin : Merci Hestia .
Moi : Mais deriens !
Fait chier, j'ai pas envie ...
Bon , ben puisque j'ai pas le choix , allons y . pour me récompenser de mon effort , jme prendrais un pti quelque chose rien que pour moi , haha !
je pris mon manteau , mon bonnet, mon sac , et zouuu~
Il fait froid dehors .
Noel se rapproche , et je ne sais toujours pas quoi leur offrir ..
C'est fête de fin d'année , franchement , c'est un bouffe pognon , mais tout le monde aime recevoir des cadeaux~
Je me demande bien se que je vais pouvoir acheter a Jimin.
Bon , j'achète pas trop au course .
Je partie au course , je fait quoi a manger ce soir moi ..
Je me demande de quoi Yoongi aurai envie ~
Arriver au magasin , je regarda les aliment ...
Et si on manger un bon vieux cassoulet en boite , Mdrr, mauvaise idée .
J'alla rayon viande ,
Huuumm .... Poitrine de porc ...
Je sais !!!!
VOUS LISEZ
Stéréotype - M.Yg. : En Correction
FanficLE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION SOUS PEINE DE SIGNALEMENT, À VOS RISQUES ET PÉRILS _ Une francaise débarque à Séoul, elle va devoir supporter les stéréotypes de la part des gens qui l'entourent. En plus de sa mauvaise entente avec son patr...