Je m'occupe de la fille, occupe toi de Yoongi

4.4K 263 178
                                    

Taehyung était pendant ce temps affalé dans le bureau de Jin, les pieds sur le bureau, entrain de boire une canette de coca. Tout en parlant à Jin qui lui travaillait.

Jin : Rapelle moi, qu'est ce que tu es venu faire ici ?

Taehyung : Huuum ? Je m'ennuyais simplement... Alors je suis venu te voir.

Jin : T'a pas un travail ?

Taehyung : Si, mais je m'ennuie...

Jin : ...

Taehyung : Dis moi, c'est bien la française qui a demisionnée ?

Jin : Ouais.

Taehyung : J'ai toujours pas compris pourquoi, comme ça .

Jin : Yoongi a merdé, simplement.

Taehyung : Hum hum.

Jin : Pourquoi ?

Taehyung : Elle fait quoi maintenant ?

Jin : J'en sais rien .

Taehyung : Hummm ...

Jin : Qu'est ce qu'il y a ? Ou veux tu en venir au juste.

Taehyung : Elle habite où cette nana ?

Jin : En quoi ça te regarde ...

Taehyung : Et si, juste pour s'amuser, on les faisait se revoir.

Jin : ?! Jsuis pas sur qu'elle le veuille.

Taehyung : Ben pourquoi ?

Jin : T'es bête ou quoi ? Il lui a fait des attouchements quand même ! C'est pas rien !

Taehyung : Ah, mdr, juste ça.

Jin : Comment ça "juste ça"...

Taehyung : Lui il veut la revoir non ?

Jin : Huum... Ouais...

Taehyung : Hé ben voilà. On a plus qu'à la forcet, elle doit avoir l'habitude maintenant.

Jin : ...............................

Taehyung: * Rire * Putain, j'aime me rendre compte à quelle point jsuis un bâtard, mdrr

Jin : ....

Taehyung : Je m'occupe de la fille, occupe toi de Yoongi d'accord ?

Jin : Je suppose, que ce sera une bonne occasion pour qu'il s'excuse de son comportement.

Taehyung : Mais oui ! Haha, allez donne moi son adresse, tu dois bien encore avec son dossier quelque part.

Jin : Evidemment, on garde une trace de tous nos employers et ex-employers, manuscrite et informatique .

Taehyung : Haha.

Il lui donna mon adresse.

Par chance, j'étais habillée. Pantalon bleu nuit, t-shirt blanc avec de la dentelle sur les épaules et bras. Avec des chaussures à talon, comme d'habitude.

Il était presque midi, et j'étais entrain de me faire à manger. Je venais d'envoyer un message à U, en ce moment je le trouvais plutôt froid. Peut-être qu'il a un problème...

Je devrais aller le voir...

J'irai tout à l'heure.

J'instalais les couverts sur ma table, en écoutant les musiques qui passaient la télé.

Quand je vis soudain, Cutie qui était endormie jusque là, se réveiller et lever la tête d'un coup. Puis elle commença à grogner.

Moi : Cutie ?

Stéréotype - M.Yg. : En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant