Jimin,Prend soin de Hestia

3.4K 212 124
                                    

PDV Hestia ...///

Nouveau jour ,  et sans transport ! haha ! 

1er jour , notre arrivé tardive en France !

2 eme jour , journée passé dans un train !

3 eme jour , profiter , et voir la personne que je voulais voir . 

4 eme jour ... transport en tout genre pour retour en Corée

Le commencement de notre 3 eme jour , commence par notre sortie de l'hôtel. 

Jimin : Cette nuit , on dort encore a l'hôtel , ou ton amis nous héberge ? 

Moi : Je pense qu'elle aurai aimer nous héberger, mais hélas , ce n'est pas vraiment possible .

Jimin : Je vois , l'hôtel me conviens .

Moi : hihi , Allons y .

Une belle journée ensoleiller , sa fait tellement longtemps que je n'ai pas mis les pied ici, je me sens nostalgique . 

On pris le bus , puis ensuite le tram . 

Jimin : Comment s'appelle la personne qu'on va voir ? 

Moi : Alicia .

Jimin : Elle comprendle Coréen ? 

Moi : Non , pas du tout .

En sortant du tram , on arriva devant un grand bâtiment . 

Jimin : Hestia , ce bâtiment , c'est quoi ? 

Moi : ? Le Stade Marcel-Michelin

Jimin : Un stade ? 

Moi : Oui , Des joueur de Rugby joue souvent ici . 

Jimin : Ah d'accord . Il a l'air grand . 

Moi : Oui ^^, aller vien , c'est par la . 

On traversa la route , et dans une large ruelle en ligne droite , passant a coter d'un terrain millitaire , on se retrouva devant un très grand bâtiment .

Jimin : Ce bâtiment ... ? On dirai ...

Moi : Oui , tuas vu juste , c'est un hôpital. 

Jimin : Pourquoi on es ici ?! 

Moi : Parce que Alicia et ici .

Jimin : ?! 

Moi : tu veux m'attendre ici ? Elle a eu un droit de sortie pour aujourd'hui, alors on es juste venu la chercher .

Jimin : Non non , je viens , sa ne me dérange pas .

On rentra a l'interrieur . Il remarqua que je connaisser facilement le chemin , On pris l'ascenseur , et on parcouru les couloir , Arrivant devant une chambre . 

Je frappa et j'entra . 

PDV Jimin .

Je pourrai paraître trop curieux de vouloir savoir ça , mais ... J'aimerai savoir pourquoi cette Alicia et dans cette hôpital.

J'avais l'impression que son souffle trembler , et elle ne sembler pas aussi souriante que toute a l'heur .  

On rentra a l'interrieur. 

Hestia : Alicia ? 

Alicia : Hestia ?! tu es déjà la ?! Woua, je suis contente .

Hestia : Tu peu pas savoir a quelle point je suis contente de te revoir .

Alicia : Moi aussi ! 

Elle s'enlacèrent mutuellement 

Cette jeune fille , sembler un brin plus âgée que Hestia . Elle avais le long cheveux châtin clair en peu en pagaille . Et sembler plutôt mince , peu être même trop. 

Stéréotype - M.Yg. : En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant